Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 460 Membres
17 057 Sujets

Les techniciens ne nous raccordent pas

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 janvier 2020

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre fibre le 13 novembre. Pour une maison individuelle dans une résidence neuve. 

Rdv technicien le 2 décembre entre 8h et 12h il se présente à 11h54 et part à 11h56 en ayant juste regarder mon compteur électrique et m'a juste dit "je peux pas..". Il ne reporte pas l'erreur à red by sfr. Je reporte l'erreur moi même le 9 décembre.

Problème d'infrastructure, des travaux doivent être fait. J'appelle tous les deux jours pour avoir des info. RIEN. "Attendez".

2 janvier "ert technologies bonjour, on a fait les travaux vous pouvez être raccordé".

Sfr annule m'a première commande du 13 novembre et m'en recréer une autre le 2 janvier avec un rdv  technicien pour le 15 janvier !

15 janvier, le technicien arrive, regarde le local technique, "je peux pas il manque un câble de la rue au local"

J'attends un nouveau rdv de la part de ert pour qu'ils viennent passer 15 m de câble !

22 janvier, je n'ai plus accès au numéro de tel 0801.

On est 19 dans la résidence neuve, donc un technicien sfr vient quasi tous les jours car sfr met des rdv raccordement pour rien à tout le monde. Mais les travaux de bases ne sont pas fait. 

On se moque de moi au téléphone mais je ne lâche pas et appel tous les deux jours pour m'entendre dire "je remonte le dossier"

Un recours juridique est-il possible par la suite ? Dans mon dossier les travaux été fait puis j'appelle et on me dit que je suis pas raccordable et ainsi de suite. Je vais envoyer dès aujourd'hui un courrier au service commercial.

Je capte 1 barre de 4g red by sfr dans le logement. Il ne propose pas de solution. L'adsl n'est pas possible car la ligne cuivre est écrasée. 

Je ne sais pas quoi faire. Auto entrepreneur dans le dev de site Web... C'est très compliqué, sfr ne comprends pas la signification de urgent pour raison professionnelle.

Je contacte déjà via facebook, chat, téléphone etc. 

Merci. Bonne journée.

REDactor
Badges :
25 janvier 2020

Bonsoir  @Ludivine17,

Je regrette sincèrement d'apprendre votre situation actuelle... Smiley triste

Permettez-moi de remonter immédiatement votre cas au service concerné, afin de trouver une solution pérenne quant au souci rencontré...

Vous devriez obtenir un retour dans le courant de la semaine prochaine.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.