Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 039 Membres
4 468 Sujets

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Répondre
A
25 mars 2020 (edité)
Solution approuvée

Ligne activée mais carte sim non reçue

[ modifié ]

Bonjour, 

Mon compte est activé, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. 

Est ce que quelqu'un peut me dire si la livraison se fait par la poste ou par courssier ???

Merci


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5854
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour @Anonymous 

 

En cette période particulière, LaPoste ne livre le courrier que du Mercredi au Vendredi désormais.

 

Patiente encore un peu, elle ne doit pas être loin.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.


Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
26 mars 2020

Re : HELP

Bonjour @Anonymous 


Qu'indique votre suivi de commande ? 

La livraison se fait par la poste. 

Il se peut que les services postaux aient réduit le rythme des passages en raison des mesures sanitaires.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
13 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour ! Je suis dans le même cas, j'ai commandé une carte SIM le 8 avril. RED me dit que je l'ai reçue mais toujours rien à ce jour. Et maintenant ils l'ont activée automatiquement sans oublier de prélever les 10 € pour la carte.

Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5854
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour @Anonymous 

 

En cette période particulière, LaPoste ne livre le courrier que du Mercredi au Vendredi désormais.

 

Patiente encore un peu, elle ne doit pas être loin.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

A
15 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour ,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et ils activent ma nouvelle ligne demain !

Avez vous un numéro de téléphone pour régler ce léger problème ?

Vu la période je crains de ne plus avoir de portable pendant un moment !

Merci pour vos réponses 

A
15 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Je suis dans le même cas que vous Smiley triste est til possible de repousser la portabilité ? 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5854
Badges :
Avatar +68
15 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour @Anonymous et @Anonymous 

 

Non il n'est pas possible de décaler la date de portabilité à moins de 3 jours de l'échéance. 

 

LaPoste ne livre le courrier désormais que du Mercredi au Vendredi.

 

Si vous ne la recevez pas aujourd'hui, il y a de grande chance pour que ce soit demain ou vendredi.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.

A
16 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Oui, c'est sûr, tout est au ralenti en cette période, le courrier n'est délivré que 3 fois/ semaine, c'est vrai. Merci Kevin en tous cas pour ta réponse encourageante. J'espère que je la recevrai très bientôt... Bonne journée !

A
16 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour,

 

le suivi de commande m'indique que j'ai reçu ma carte vendredi dernier, ce qui n'est toujours pas le cas et la ligne a été activée, 

 

Merci pour votre aide

A
16 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Très bonne nouvelle, je viens de recevoir ma carte SIM ! Ne jamais désespérer mais toujours espérer ! Bonne journée à toutes et tous !