Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 516 Membres
3 629 Sujets

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Répondre
J
Electron
25 mars 2020 (edité)
Solution approuvée

Ligne activée mais carte sim non reçue

[ modifié ]

Bonjour, 

Mon compte est activé, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. 

Est ce que quelqu'un peut me dire si la livraison se fait par la poste ou par courssier ???

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 avril 2020

Bonjour @Neeraja 

En cette période particulière, LaPoste ne livre le courrier que du Mercredi au Vendredi désormais.

Patiente encore un peu, elle ne doit pas être loin.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Animateur du Forum
Badges :
26 mars 2020

Re : HELP

Bonjour @Jess47 

Qu'indique votre suivi de commande ? 

La livraison se fait par la poste. 

Il se peut que les services postaux aient réduit le rythme des passages en raison des mesures sanitaires.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

N
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
13 avril 2020

Bonjour ! Je suis dans le même cas, j'ai commandé une carte SIM le 8 avril. RED me dit que je l'ai reçue mais toujours rien à ce jour. Et maintenant ils l'ont activée automatiquement sans oublier de prélever les 10 € pour la carte.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 avril 2020

Bonjour @Neeraja 

En cette période particulière, LaPoste ne livre le courrier que du Mercredi au Vendredi désormais.

Patiente encore un peu, elle ne doit pas être loin.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 avril 2020

Bonjour ,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et ils activent ma nouvelle ligne demain !

Avez vous un numéro de téléphone pour régler ce léger problème ?

Vu la période je crains de ne plus avoir de portable pendant un moment !

Merci pour vos réponses 

P
Electron
Badges :
Message 1 +5
15 avril 2020

Je suis dans le même cas que vous Smiley triste est til possible de repousser la portabilité ? 

REDactor
Badges :
15 avril 2020

Bonjour @Pauloue et @Elo121 

Non il n'est pas possible de décaler la date de portabilité à moins de 3 jours de l'échéance. 

LaPoste ne livre le courrier désormais que du Mercredi au Vendredi.

Si vous ne la recevez pas aujourd'hui, il y a de grande chance pour que ce soit demain ou vendredi.

RED2B8D9C3

N
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
16 avril 2020

Oui, c'est sûr, tout est au ralenti en cette période, le courrier n'est délivré que 3 fois/ semaine, c'est vrai. Merci Kevin en tous cas pour ta réponse encourageante. J'espère que je la recevrai très bientôt... Bonne journée !

a
Electron
Badges :
Message 1 +4
16 avril 2020

Bonjour,

le suivi de commande m'indique que j'ai reçu ma carte vendredi dernier, ce qui n'est toujours pas le cas et la ligne a été activée, 

Merci pour votre aide

N
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
16 avril 2020

Très bonne nouvelle, je viens de recevoir ma carte SIM ! Ne jamais désespérer mais toujours espérer ! Bonne journée à toutes et tous !