Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Matthieulse qu'en est il aujourd'hui ,l'avez vous reçu?
j’ai fait une command de simcard red by sfr, depuis 6 mars est n’a pas encore reçu jusqu’en aujourd’hui.
Pareil, commande le 15/03/2022 ligne activée le 23/03/2022 en me disant que le colis est réceptionné mais toujours rien reçu en vrai. Ca fait peur de savoir qu'on peut activer ta ligne, effectuer la portabilité du numéro et le tout sans recevoir quoi que ce soit, SFR vous êtes des magiciens.
Idem.
presque 1 semaine pour livrer une carte SIM à Paris.
Le délai annoncé était de 1 à 2 jours ouvrés.
Et sans ligne téléphonique n'imaginez pas pouvoir commander un téléphone ou tout autre achat sur internet, c'est tout simplement impossible !
Merci SFR pour sa réactivité !
Bonjour @SBro vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
pour voir pour l'envoi d'une nouvelle sim.
Sinon vous pouvez en récupérer une directement en boutique SFR mais il faudra payer 9€ d'activation.
bonsoir, je suis dans le meme cas commande faite le 10/06/2022 et a ce jour toujours rien recu, et le suivi de commande me dit: courrier receptionner, va falloir m'expliquer comment c'est possible de le savoir sans numero de suivi............ conclusion: c'est un message automatique que red fait, va falloir revoir tout ca, tres decus........