Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mon compte est activé, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Est ce que quelqu'un peut me dire si la livraison se fait par la poste ou par courssier ???
Merci
Bonjour @Anonymous
En cette période particulière, LaPoste ne livre le courrier que du Mercredi au Vendredi désormais.
Patiente encore un peu, elle ne doit pas être loin.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Anonymous
Qu'indique votre suivi de commande ?
La livraison se fait par la poste.
Il se peut que les services postaux aient réduit le rythme des passages en raison des mesures sanitaires.
Bonjour ! Je suis dans le même cas, j'ai commandé une carte SIM le 8 avril. RED me dit que je l'ai reçue mais toujours rien à ce jour. Et maintenant ils l'ont activée automatiquement sans oublier de prélever les 10 € pour la carte.
Bonjour @Anonymous
En cette période particulière, LaPoste ne livre le courrier que du Mercredi au Vendredi désormais.
Patiente encore un peu, elle ne doit pas être loin.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour ,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et ils activent ma nouvelle ligne demain !
Avez vous un numéro de téléphone pour régler ce léger problème ?
Vu la période je crains de ne plus avoir de portable pendant un moment !
Merci pour vos réponses
Je suis dans le même cas que vous est til possible de repousser la portabilité ?
Bonjour @Anonymous et @Anonymous
Non il n'est pas possible de décaler la date de portabilité à moins de 3 jours de l'échéance.
LaPoste ne livre le courrier désormais que du Mercredi au Vendredi.
Si vous ne la recevez pas aujourd'hui, il y a de grande chance pour que ce soit demain ou vendredi.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Oui, c'est sûr, tout est au ralenti en cette période, le courrier n'est délivré que 3 fois/ semaine, c'est vrai. Merci Kevin en tous cas pour ta réponse encourageante. J'espère que je la recevrai très bientôt... Bonne journée !
Bonjour,
le suivi de commande m'indique que j'ai reçu ma carte vendredi dernier, ce qui n'est toujours pas le cas et la ligne a été activée,
Merci pour votre aide
Très bonne nouvelle, je viens de recevoir ma carte SIM ! Ne jamais désespérer mais toujours espérer ! Bonne journée à toutes et tous !