Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @ameim
Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers.
La distribution du courrier, des colis et de la presse ne se fera que les mercredi, jeudi et vendredi.
Ce qui pourrait engendrer des retards de livraisons de nos cartes SIM et nos RED Box.
Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide"
C'est pareil pour moi, et sans faire exprès j'ai appuyé sur activer ma ligne alors que je n'ai pas encore reçu ma sim, ce n'est pas grave ?
Bonjour @Yoann07
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
En soi non, ce n'est pas très grave. L'avez vous reçue maintenant ?
Bonjour, le suivi de ma commande indique que j'ai été livré mais je n'ai jamais recu ma carte sim.
J'ai une nouvelle adresse depuis mais impossible de la changer sans ma carte sim car la vérification se fait que par sms et non par email.
Que faire ? SVP
Merci
Bonjour @Sebgirard il aurait fallu changer l'adresse avant la commande.
vous pouvez contacter le service client par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI (si vous êtes client )
Bonjour j'ai commandé une carte sim le 21 avril elle est activé depuis le 29 avril mais je n'ai toujours rien reçu comment faire s'il vous plaît
Numéro de commande : 2085447223
Date de commande : 27/04/2021
Bonjour
Je n'ai pas reçu ma carte sim. Je devais la recevoir le 28 avril. Le lien vers "Suivre ma commande" n'est pas clair. Comment pourrais-je recevoir ma carte sim ?
Merci,
Firat
Bonjour @Maxdes
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour, j'ai le même problème, sans faire exprès j'ai activé ma sim mais non reçu, vais je bien la recevoir ?