Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 697 Membres
3 644 Sujets

Ligne activée mais carte sim non reçue

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
17 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour @ameim 


Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers.
La distribution du courrier, des colis et de la presse ne se fera que les mercredi, jeudi et vendredi.

Ce qui pourrait engendrer des retards de livraisons de nos cartes SIM et nos RED Box.

Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide"

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 avril 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Pourquoi tu  fais ça ?

Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
20 mai 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

C'est pareil pour moi, et sans faire exprès j'ai appuyé sur activer ma ligne alors que je n'ai pas encore reçu ma sim, ce n'est pas grave ? 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
22 mai 2020

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour @Yoann07 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

En soi non, ce n'est pas très grave. L'avez vous reçue maintenant ? 



Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 mars 2021

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour, le suivi de ma commande indique que j'ai été livré mais je n'ai jamais recu ma carte sim. 

 

J'ai une nouvelle adresse depuis mais impossible de la changer sans ma carte sim car la vérification se fait que par sms et non par email.

 

Que faire ? SVP

 

Merci

h
REDactor
Posts : 8133
Badges :
Avatar +60
26 mars 2021 (edité)

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

[ modifié ]

Bonjour  @Sebgirard il aurait fallu changer l'adresse avant la commande.

vous pouvez contacter le service client par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI (si vous êtes client )

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 avril 2021

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour j'ai commandé une carte sim le 21 avril elle est activé depuis le 29 avril mais je n'ai toujours rien reçu comment faire s'il vous plaît 

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
03 mai 2021

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Numéro de commande : 2085447223

Date de commande : 27/04/2021

 

Bonjour

Je n'ai pas reçu ma carte sim. Je devais la recevoir le 28 avril. Le lien vers "Suivre ma commande" n'est pas clair. Comment pourrais-je recevoir ma carte sim ?

Merci,

Firat

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
03 mai 2021

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour @Maxdes 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
14 mars 2022

Re: Ligne activée mais carte sim non reçue

Bonjour, j'ai le même problème, sans faire exprès j'ai activé ma sim mais non reçu, vais je bien la recevoir ?