Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 626 Membres
15 271 Sujets

Ligne non activé après plus d'un mois

Répondre
Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +14
12 novembre 2019

Bonjour je ne sais plus quoi faire avec RED qui n'active pas ma ligne.

commande en date du 13/10 je n'ai tj pas d'activation 3 appel au SAV qui m'ont a chaque fois promis une date buttoir et jamais respecté on recul de 15j en 15j et rien de neuf. 

voila la commande PRX20191014115224809 demain je me retracte car c'est la 3 eme promesse de date non tenu et j'ai perdu tout espoir j avais déja fait 2 ans chez eux et obligé de résilier car plus de ligne pendant 3 semaines mais la c'est le ponpon... je suis hyper décu 

cela ma fait perdre du temps et de l'argent pour rien car je n'ai pas pu partir de mon ancien opérateur à la fin de l'offre promotionnel qu'ils m ont fait lorsque j'ai quité red pour non résolution de souci technique

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
12 novembre 2019

Merci pour cette information.

OK. Donc il ne me reste malheureusement qu'à créer un nouveau numéro (avec tous les inconvénients qu'on connaît) chez un autre opérateur (bien évidemment !)

Il semble que ce soit un problème récurrent chez RED. C'est fort dommage.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
12 novembre 2019
Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +14
13 novembre 2019

donc le forum n'est pas de grande utilité si aucune personne de RED n'est présent et ne peux agir.

il m'as fallu 4h de téléphone avec les différents services RED qui font tout pour perdre les clients et même pour la résiliation c'est l'enfer.

Des pratiques commerciales très discutable ils se réfugient dérriere l'imcompétance et le fait que rien ne marche sur leur site même le formulaire de résiliasition pour tenter de garder les clients alors qu'ils ne sont même pas en mesure de leur fournir un service ni une activation.

Le SAV a refusé de me passer un responsable ou de me valider par écrit la prise en compte de ma renonciation pour non execution du contrat. ils ont aussi pas été capables de me donner l'adresse de retour au cas ou les étiquettes de retours ne me parviennent pas ( tout est possible avec red ) bref je me suis blindé tout est enregistré les conversations téléphonique les échanges via le chat.

Bref Après 1 mois de galère et de blabla avec des promesses non tenu j'ai enfin recu mes étiquettes de retours et j'ai posté ma box qui n'as donc jamais été connecté au réseau...

1 mois de perte de temps, de non sens mais voila c'est du passé tant pis je reste chez mon opérateur FREE c'est plus cher mais chez eux pas trop de mensonges.

Je suis très décu j'ai fait 2 ans chez red ca c'est mal terminé a cause de souci de connection non résolu et ma tentative de retour chez eux et aussi un énorme échec traduisant le manque total de maitrise de cet opérateur et en plus une mauvaise fois manifeste quand les choses se passent mal plutot que de dire la vérité au client.

Bref je ne reviendrai plus chez RED je suis définitivement vacciné...

Pour tout les autres dans mon cas ne lacher rien enregistrer tout, restez dans les clous et résiliez plutot que perdre votre temps. Je pense que si tout le monde signale ces agissements très discutable a la DGRF il censeront ! le low cost n'est pas une escuse pour avoir ce type de pratique