Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 329 Membres
19 214 Sujets

Livraison box et installation fibre

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 mai 2020

Bonjour,

nous n'avons pas reçu notre box ni le player TV, n'avons aucune information au sujet de l'envoi de ces éléments et le technicien RED by SFR intervient lundi matin pour changer notre prise murale fibre.

Que devons-nous faire?

nous vous remercions pour votre réponse.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7301
Badges :
Avatar +63
01 juin 2020 (edité)

Bonjour @Jumbolino 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


C'est le technicien qui amène le matériel pour raccorder la fibre, y compris la box.


Marion, Team RED
Highlighted
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
01 juin 2020

Merci Marion. Le technicien est bien venu avec le materiel et a tout installe. Tout fonctionne parfaitement.