Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 627 Membres
15 271 Sujets

Livraison

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
04 janvier 2020

Bonsoir j'ai commandé un téléphone le 03 janvier avant 13h et j'ai payé 10€ pour que la livraison soit faite en 24h et je n'ai rien reçu le 04 j'ai contacté une personne de red by sfr et cette personne m'a dit qu'il fallait attendre. Demain donc dimanche j'aimerais savoir si la livraison se fait le dimanche ou il faut attendre lundi. Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
06 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Matis1 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Les livraisons ne se font pas le dimanche. 

Entre les grèves et avec les périodes des fêtes il se peut que les commandes aient pris du retard. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
Saphir
Badges :
06 janvier 2020

Sauf si mention de livraison le samedi, le samedi n'est pas considéré en jour ouvré.

Une commande passée vendredi matin devrait arriver aujourd'hui.