Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Mail finalisation de commande reçu : ARNAQUE , ERREUR ou PAS

Répondre
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
02 juin 2022
Solution approuvée

Mail finalisation de commande reçu : ARNAQUE , ERREUR ou PAS

Bonjour

 

J'ai reçu ce mail ce jour alors que je n'ai contacté aucun maman SFR : 

 

FINALISER VOTRE COMMANDE

 

Numéro de demande : 1822300**

Date de demande : 01/06/2022

 

Vous avez souhaité changer d’offre. Comme convenu lors de notre échange du 01/06/2022, voici un récapitulatif complet .

 

Pourtant le mail semble être celui de SFR : boutique-sfr@sfr.fr

 

Avez-vous les infos? À savoir je n'ai pas cliquer sur le lien mais en passant ma souris dessus le lien semble bien diriger vers : SFR.fr  


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
05 juin 2022 (edité)

Re: Mail finalisation de commande reçu : ARNAQUE , ERREUR ou PAS

[ modifié ]

Bonjour  @Yuki555 en effet les mails provenant de RED sont de type : 

boutique-red@sfr.fr
êtes vous client RED ou SFR?
Il peut s'agir d'un phishing ,vous pourriez vous renseigner auprès de SFR pour être sur.
 

Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
05 juin 2022 (edité)

Re: Mail finalisation de commande reçu : ARNAQUE , ERREUR ou PAS

[ modifié ]

Bonjour  @Yuki555 en effet les mails provenant de RED sont de type : 

boutique-red@sfr.fr
êtes vous client RED ou SFR?
Il peut s'agir d'un phishing ,vous pourriez vous renseigner auprès de SFR pour être sur.