Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 620 Membres
3 551 Sujets

Mauvaise adresse de livraison

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 juin 2022

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour,

Il y a 15 jours, je me suis fait volé mon téléphone en étant à l'étranger.

J'ai déclaré le vol et ma ligne est suspendu mais je devais changer l'adresse de livraison pour envoyer une nouvelle carte sim à un proche.

Le problème est qu'un changement d'adresse n'est pas possible qu'avec un code envoyé par SMS.

Je suis donc passé par un conseiller pour modifier l'adresse. Le conseiller a mal marqué l'adresse (des lettres en plus dans le nom de la voie, un bout du code postal comme complètement d'adresse, oubli de noter le numéro d'appartement) puis lancer la commande.

J'ai regardé la confirmation de commande et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que l'adresse était erroné. Je l'ai vite informé et il m'a indiqué qu'il a modifié l'adresse pour que ça soit la bonne mais que ce n'était pas marqué dans le suivi de l'envoi.

Je lui fait confiance et attends 4 jours. La commande est marqué comme livré.

Je contacte un autre conseiller pour confirmer l'adresse de livraison pour être sûr que la commande est bien envoyé à la bonne adresse. Le conseiller m'indique que c'est la bonne adresse et que je dois attendre encore un jour pour la livraison.

Un jour après sans livraison, je contacte un autre conseiller mais je demande l'adresse de livraison à la place de la confirmer. Il m'indique l'adresse erroné et que la commande est livré 2 jours avant...

Je redemande une livraison de carte sim et il m'indique que c'est fait sauf que le conseiller n'a pas marqué le numéro d'appartement.

Sachant que l'adresse est celle d'un proche, sans le numéro d'appartement, il est impossible de recevoir la carte sim.

Il me propose de demande à un proche d'aller demander la carte sim dans une boutique SFR avec une photo de ma carte identité, montant de la dernière facture, l'adresse marqué dans mon profil et date de naissance.

Avec tout ça , cette personne avait été informé qu'elle avait pas le droit de commander une carte sim en boutique à ma place.

Je reviens vers un autre conseiller pour demander encore une livraison (la 3ème) et encore une fois, ils ont oublié le numéro d'appartement.

Ils peuvent pas annulé la commande et à chaque fois, je devais attendre 72h à chaque fois pour lancer une nouvelle commande.

Je ne vais pas rentrer en France avant septembre et je dois recevoir la carte sim avant le 28 et à ce stade je ne sais pas quoi faire 

Quelq'un a des idées ?