Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 882 Membres
4 177 Sujets

Re: Mauvaise adresse raccordement fibre

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
07 janvier 2022

Mauvaise adresse raccordement fibre

Bonjour,

je suis un nouveau client.

J'ai un boitier PTO.

Le technicien a installé une box THD en me disant que je n'étais pas éligible à la fibre.

Mon immeuble est sur 2 numéros de rue le 1 et le 3.

Mon adresse postale est sur le 3.

Or via la page de test d'éligibilité à la fibre de SFR, mon PTO est associé au 1.

Comment puis je rectifier la situation est avoir une box fibre?

Merci d'avance, bonne journée

Highlighted
r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
07 janvier 2022

Bonjour @Bezebo

II faut commencer par faire un test d'éligibilité chez Red pour vérifier si vous êtes éligible à la fibre Ftth.

Sfr peut très bien le proposer mais pas Red.

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/?gclid=EAIaIQobChMI86Pu1puf9QIVB_hRCh3NLAPgEAAYASAAEgIYf_D_BwE&gclsrc=aw.ds

O
Argent
Badges :
Post 1 +11
15 janvier 2022

Bonjour

Je ne vais pas résoudre le problème mais bon courage.

Pour un problème d'adresse, malgré mes (très) nombreux contacts téléphoniques ou Twitter et j'en passe, il aura fallu 8 mois et cinq passages de techniciens pour arriver à simplement migrer de l'ADSL à la fibre.

Soit je n'étais pas éligible, alors que SFR a installé la fibre dans l'immeuble, soit les techniciens étaient dirigés de l'autre côté de la rue dans une maison individuelle inexistante.

Tout çà parce que mon adresse initiale avait été mal notée (mauvais numéro).

Et à chaque fois, mon interlocuteur (trice) me disait c'est bien noté il n'y aura pas de problème.

Encore une fois, bon courage.

v
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 mai 2022

Bonjour, j’ai le meme soucis depuis des mois, pas là bonne adresse d’installation. A chaque fois que le technicien vient il refuse de m’installer la fibre car ce n’est pas exactement la bonne adresse. Quand je contacte le service client ils disent tout le temps que ce n’est pas grave, sauf que ça avance pas. J’hésite même à résilier le contrat et à en rouvrir un nouveau à la bonne adresse, il n’y a pas de possibilité de migré l’adresser d’installation chez SFR ou quoi ? 
merci d’avance 

E
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 mai 2022

@vgross67  a écrit :

Bonjour, j’ai le meme soucis depuis des mois, pas là bonne adresse d’installation. A chaque fois que le technicien vient il refuse de m’installer la fibre car ce n’est pas exactement la bonne adresse. Quand je contacte le service client ils disent tout le temps que ce n’est pas grave, sauf que ça avance pas. J’hésite même à résilier le contrat et à en rouvrir un nouveau à la bonne adresse, il n’y a pas de possibilité de migré l’adresser d’installation chez SFR ou quoi ? 
merci d’avance 

Si l'adresse est différente, même en passant du 2 au 4, tu peux faire un déménagement et c'est gratuit

v
Argent
Badges :
Post 1 +11
23 mai 2022

Bonjour,
merci pour votre réponse, je crois que je vais essayer ça

R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +27
23 mai 2022

Bonjour,

Est-ce qu'avec cette solution, ça a fonctionné? Smiley heureux

v
Argent
Badges :
Post 1 +11
23 mai 2022

@RaphLv  a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'avec cette solution, ça a fonctionné? Smiley heureux

Bonjour, 

Je viens de faire l'opération, j'attends de voir si ça fonctionne j'ai rdv avec le technicien le 13 juin..

R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +27
24 mai 2022

Alors bon courage ! Tenez-nous au courant Smiley heureux