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Bonjour,
je suis un nouveau client.
J'ai un boitier PTO.
Le technicien a installé une box THD en me disant que je n'étais pas éligible à la fibre.
Mon immeuble est sur 2 numéros de rue le 1 et le 3.
Mon adresse postale est sur le 3.
Or via la page de test d'éligibilité à la fibre de SFR, mon PTO est associé au 1.
Comment puis je rectifier la situation est avoir une box fibre?
Merci d'avance, bonne journée
Bonjour @Bezebo
II faut commencer par faire un test d'éligibilité chez Red pour vérifier si vous êtes éligible à la fibre Ftth.
Sfr peut très bien le proposer mais pas Red.
Bonjour
Je ne vais pas résoudre le problème mais bon courage.
Pour un problème d'adresse, malgré mes (très) nombreux contacts téléphoniques ou Twitter et j'en passe, il aura fallu 8 mois et cinq passages de techniciens pour arriver à simplement migrer de l'ADSL à la fibre.
Soit je n'étais pas éligible, alors que SFR a installé la fibre dans l'immeuble, soit les techniciens étaient dirigés de l'autre côté de la rue dans une maison individuelle inexistante.
Tout çà parce que mon adresse initiale avait été mal notée (mauvais numéro).
Et à chaque fois, mon interlocuteur (trice) me disait c'est bien noté il n'y aura pas de problème.
Encore une fois, bon courage.
Bonjour, j’ai le meme soucis depuis des mois, pas là bonne adresse d’installation. A chaque fois que le technicien vient il refuse de m’installer la fibre car ce n’est pas exactement la bonne adresse. Quand je contacte le service client ils disent tout le temps que ce n’est pas grave, sauf que ça avance pas. J’hésite même à résilier le contrat et à en rouvrir un nouveau à la bonne adresse, il n’y a pas de possibilité de migré l’adresser d’installation chez SFR ou quoi ?
merci d’avance
@vgross67 a écrit :
Bonjour, j’ai le meme soucis depuis des mois, pas là bonne adresse d’installation. A chaque fois que le technicien vient il refuse de m’installer la fibre car ce n’est pas exactement la bonne adresse. Quand je contacte le service client ils disent tout le temps que ce n’est pas grave, sauf que ça avance pas. J’hésite même à résilier le contrat et à en rouvrir un nouveau à la bonne adresse, il n’y a pas de possibilité de migré l’adresser d’installation chez SFR ou quoi ?
merci d’avance
Si l'adresse est différente, même en passant du 2 au 4, tu peux faire un déménagement et c'est gratuit
@RaphLv a écrit :
Bonjour,
Est-ce qu'avec cette solution, ça a fonctionné?
Bonjour,
Je viens de faire l'opération, j'attends de voir si ça fonctionne j'ai rdv avec le technicien le 13 juin..