Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Re: Mauvaise information d'un conseiller

Répondre
p
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
25 janvier 2022 (edité)

Mauvaise information d'un conseiller

[ modifié ]

Je ne voulais plus revenir chez Red mais après le baratin d'une conseillère j'ai finalement cédé. J'ai pris une ligne fibre.

La conseillère m'a indiqué que mes commandes étaient bloquées car j'indiquais mon numéro de téléphone à conserver + mon rio.

Celle-ci m'a dit ; "je vous envoie une proposition surtout n'indiquez pas votre numéro de téléphone, je l'ai dans votre dossier il n'y aura pas de problème vous conserverez votre numéro".

J'ai donc validé ma commande.

Ce matin j'appelle le service client et là on me répond ; "non vous aurez un nouveau numéro, je ne sais pas ce que l'autre conseillère vous a dit. Il faut annuler votre commande si vous voulez conserver votre numéro de téléphone mais je ne peux pas vous faire la même proposition".

 

Aberrant le service commercial red.

Je vais donc devoir une nouvelle fois annuler ma commande. A croire que chez red on ne veut pas avoir de nouveaux clients...

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
29 janvier 2022

Re: Mauvaise information d'un conseiller

@pierre-du 

Bonjour,

 

Ne jamais souscrire d'abonnement par téléphone avec un conseiller. 

 

Bien évidemment que si vous n'indiquez pas de numéro de ligne, aucun portage n'est effectué, quoi que vous raconte votre interlocuteur. 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
p
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
29 janvier 2022 (edité)

Re: Mauvaise information d'un conseiller

[ modifié ]

Bonjour,

 

oui résultat de ces agissements, je ne viendrai jamais chez red.

Et pourquoi sur le forum empêcher certains termes qui ne sont pas des insultes ; mettre mauvaise information au lieu de ce j'avais mis est inadmissible. On n'est pas dans un pays censuré il me semble. Un conseiller qui donne de fausses informations sciemment ce n'est pas une mauvaise information. 

Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
30 janvier 2022

Re: Mauvaise information d'un conseiller

Je comprend les supers offres maintenant. Ou est inscrit que pour finaliser la commande il faut faire un paiement de 150e qui servira de dépôt et sera rendu à la fin du contrat ???? Du coup rien n'est plus gratuit et le forfait n'est pas aussi intéressant du coup.

Il se peu que vous ne validiez pas mon commentaire mais ce n'est pas grave, le bouche à oreille et l'association des consommateurs sont tout aussi efficace.

Sur ce, merci de FAIRE CROIRE aux plus démunis qu'ils peuvent eux aussi avoir un joli téléphone et un forfait accessible.