Suivi de commande
323027 Membres 36992 Sujets 136796 Messages

Mobile/Sim non reçus

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
jeudi

Bonjour,

Suite à ma commande il y a plus d'une semaine (1756400209) je n'ai toujours pas reçu ma SIM ni mon mobile. Le mobile est pourtant noté envoyé depuis une semaine en point relais. Je me suis rendue au point relais, rien n'a été réceptionné.

Que se passe t-il ? Impossible de vous joindre depuis mon espace client, ni numéro, ni accès au chat...

LégendRED
Badges :
vendredi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Monique_1950,

Vous devrieez recevoir la SIM + Le mobile dans votre colis.

Il faudra utiliser de préférence le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Ou utiliser le chat de R=D du site web, malheureusement très vite saturé et que je ne trouves pas très coopératif.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Monique_1950 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Bonjour,

Votre réponse n'est pas du tout satisfaisante je vous explique justement que je ne reçois pas mon colis ! 

Quand au chat il n'est pas accessible car lorsque l'on doit être connecté à l'espace client ce qui ne fonctionne pas vu que ma ligne n'est pas encore activée. Ce forum est mon seul moyen de contacter RED SFR.