Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 439 Membres
19 996 Sujets

Modification RDV technicien impossible...

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 février 2019

Bonjour

Un technicien doit venir m"installer une box fibre commande THD20190219195900766

le lien "modifier la date de mon rendez vous" ne fonctionne pas, dans le menu suivi de commande.

et impossible d'appeler l'assitance à propos d'une ligne non activée.

Merci de me contacter pour modifier la date de rendez vous

Highlighted
LégendRED
Badges :
23 février 2019

Bien le bonsoir très cher Lokan-69100,

Après votre souscription et pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter les service activation au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 août 2019

Meme probleme pour moi.

Le lien sur l'assistance en ligne ne fonctionne pas. Je suis renvoyé sur une page d'erreur

Lorsque j'appelle sur le numéro d'assistance proposé, on me demande le numéro de téléphone donné lors de ma commande. Là encore, impossible de se connecter. Apparemment le numéro de téléphone n'est pas reconnu. C'est portant celui que j'ai transmis et sur lequel j'ai reçu plusieurs SMS de RED.

COMMENT FAIRE POUR CHANGER MON RdV si aucun des moyens mis à disposition pour le modifier ne fonctionne pas?

Highlighted
Antimatière
Badges :
27 août 2019 (edité)

Bonjour @PV_2019 

Parler à un Conseiller Technique :

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par un Technicien par LA pour un rendez vous ou autres

Passé une excellente  journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !