Suivi de commande
289935 Membres 34293 Sujets 122540 Messages

Re: Re : Modifier la date de mise en service d'une carte SIM après avoir choisi une date

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 novembre 2017

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma carte SIM RED et j'ai demandé une date de portabilité au ... 29 décembre au lieu du 29 novembre. Je n'ai pas fait attention mais je souhaiterais avancer cette date (pour m'éviter de payer un mois supplémentaire à mon opérateur actuel).

 

Je n'ai rien vu dans mon espace client qui reste limité à "Suivre ma commande".

 

Pour le moment, à part annuler ma commande et redemander une carte SIM ... Je ne vois pas trop comment faire.

 

Merci,

 

Seb


Questions résolues
Solution validée
T
Rubis
Posts : 1959
Badges :
Réponses 50 +35
Solution validée
30 novembre 2017

Bonjour @Seb-astien 


Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter, ils vous viendront en aide dès que possible.


Bonne journée,

Tom, TeamRED


Solution validée
T
Rubis
Posts : 1959
Badges :
Réponses 50 +35
Solution validée
30 novembre 2017

Bonjour @Seb-astien 


Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter, ils vous viendront en aide dès que possible.


Bonne journée,

Tom, TeamRED

V
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
04 juin 2018

Bonjour 

Je serai absent lors de la réception de ma carte SIM pour activation.

 

peut on faire cette activation quand on veut  aux alentours du 19/20 juin ?

 

merci de votre réponse 

 

olga Valle

r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
06 septembre 2018

je souhaiterais l'activation de ma carte sim aujourd'hui .

Highlighted
0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 février 2019

Bonjour,jai j'aimer changer ma date de paiement,je préférerais aux débuts du moi le 7du moi