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Modifier le nom du destinataire de ma box

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I
Bronze
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21 janvier 2020 (edité)

Bonjour,

 

je dois modifier le nom du destinataire car il est indiqué en fin de livraison qu'il n'est pas possible de récupérer la box avec une procuration.

J'essaye depuis cet après midi de contacter le service cliet et c'est impossible avec le serveur vocal qui demande un nuémro de ligne et le mien n'est pas reconnu.

J'ai échangé tout l'après-midi via le chat d'assistance sur l'app, ils sont incapables de me mettre en contact avec un humain, je suis appelée à chaue fois par leur ***EDIT MODÉRATION*** de serveur vocal et ça me raccroche au nez car mon numéro de tél n'est pas reconnu et assoicé à aucun commande.

 

Donc personne pour m'aider, je ne pourrai jamais aller retirer la box sans modifer le nom du destinataire.

 

Y a t-il un N° pour joindre quelqu'un***EDIT MODÉRATION***  ?



*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Avatar de TONY2540
Antimatière
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21 janvier 2020

A @IsaPop 

Vous insultez les conseillers RED de débiles!

Et vous avez le culot de demande de l'aide?!

Lisez plutot la charte du forum ICI

Et demandez à @Marion si elle peut vous aidez, elle vous en dira d'avantage

Je ne vous salut pas

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »

TONY2540 ExREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Avatar de Maxime
Community Manager
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22 janvier 2020

Bonjour @IsaPop

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