Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je dois modifier le nom du destinataire car il est indiqué en fin de livraison qu'il n'est pas possible de récupérer la box avec une procuration.
J'essaye depuis cet après midi de contacter le service cliet et c'est impossible avec le serveur vocal qui demande un nuémro de ligne et le mien n'est pas reconnu.
J'ai échangé tout l'après-midi via le chat d'assistance sur l'app, ils sont incapables de me mettre en contact avec un humain, je suis appelée à chaue fois par leur ***EDIT MODÉRATION*** de serveur vocal et ça me raccroche au nez car mon numéro de tél n'est pas reconnu et assoicé à aucun commande.
Donc personne pour m'aider, je ne pourrai jamais aller retirer la box sans modifer le nom du destinataire.
Y a t-il un N° pour joindre quelqu'un***EDIT MODÉRATION*** ?
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
A @IsaPop
Vous insultez les conseillers RED de débiles!
Et vous avez le culot de demande de l'aide?!
Lisez plutot la charte du forum ICI
Et demandez à @Marion si elle peut vous aidez, elle vous en dira d'avantage
Je ne vous salut pas
« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »
Bonjour
@IsaPop ,
RED by SFR est un service 100% en ligne. Vous pouvez joindre nos conseillers via le chat ou l'Appli RED&Moi.
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
Par ailleurs, vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois.