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Non livraison de ma box adsl depuis 2 semaines

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22 septembre 2020

Bonjour,

 

J'attend ma box adsl commandée le vendredi 04 septembre.

Pouvez-vous, me dire si la commande est bien prise en compte ?

Cordialement, 

 

 


Questions résolues
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23 septembre 2020

Bonjour @piegan63 


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Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

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Marion, Team RED

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23 septembre 2020

Bonjour @piegan63 


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23 septembre 2020

Bonjour, voici mon experience  : j'ai commandé une box le 21/08/20, toujours rien à ce jour 23/09/20, aprés contact avec un conseiller, on m'indique que je dois annuler ma commande , qu'il y a eu un beug, aucun message pour me prevenir, ma commande est toujours en cours sur mon espace Red, en creusant un peu, on me dit  de faire exactement le contraire de la 1ere demarche, à savoir, d'abord resilier chez Sfr, puis attendre jusqu'a  3 semaines la nouvelle box et la nouvelle ligne... c'est pas  sérieux.

J
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24 septembre 2020

Bonjour, 

 

C'est pareil pour moi j'attends toujours ma box depuis le 11/09, aucune nouvelles et impossible de contacter qui que ce soit. 

Si je n'ai pas de nouvelles dans les jours à venir, la box va repartir plus vite qu'elle sera arrivée... 

 

 

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25 septembre 2020

Bonjour @Julien745 


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