Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 312 Membres
16 098 Sujets

Non livraison de ma box adsl depuis 2 semaines

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 septembre 2020

Bonjour,

J'attend ma box adsl commandée le vendredi 04 septembre.

Pouvez-vous, me dire si la commande est bien prise en compte ?

Cordialement, 

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
23 septembre 2020

Bonjour @piegan63 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
23 septembre 2020

Bonjour @piegan63 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Marion, Team RED
m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 septembre 2020

Bonjour, voici mon experience  : j'ai commandé une box le 21/08/20, toujours rien à ce jour 23/09/20, aprés contact avec un conseiller, on m'indique que je dois annuler ma commande , qu'il y a eu un beug, aucun message pour me prevenir, ma commande est toujours en cours sur mon espace Red, en creusant un peu, on me dit  de faire exactement le contraire de la 1ere demarche, à savoir, d'abord resilier chez Sfr, puis attendre jusqu'a  3 semaines la nouvelle box et la nouvelle ligne... c'est pas  sérieux.

J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 septembre 2020

Bonjour, 

C'est pareil pour moi j'attends toujours ma box depuis le 11/09, aucune nouvelles et impossible de contacter qui que ce soit. 

Si je n'ai pas de nouvelles dans les jours à venir, la box va repartir plus vite qu'elle sera arrivée... 

Responsable du Forum
Badges :
25 septembre 2020

Bonjour @Julien745 

Marion, Team RED