Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 063 Membres
4 182 Sujets

Non passage du technicien - 2eme RDV

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
05 mai 2022 (edité)

Non passage du technicien - 2eme RDV

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai récemment déménagé dans un appartement qui ne dispose pas d'internet. J'ai réupéré ma nouvelle box et renvoyé l'ancienne.

J'ai pris RDV pour le passage d'un technicien : samedi 23 avril entre 8h et 10h.

J'ai attendu toute la matinée et personne n'est venu, je n'ai eu aucun message ni appel.

Deuxième RDV pris pour aujourd'hui, jeudi 05 mai entre 15h et 17H : le technicien n'est pas non plus venu, alors que je me suis rendu disponible t j'ai quitté le travail. J'en peux plus, que faire ?

Je compte changer et aller voir ailleurs, ça commence à faire beaucoup...

P
Argent
Badges :
Post 1 +10
05 mai 2022

Re: Non passage du technicien - 2eme RDV

Bonjour,

Pour ma part il a fallu 4 rdv de technicien pour m'installer la fibre et je ne vous parle pas du travail qui a été fait.

3 rdv ratés car soit disant ils n'avaient pas l'arrêté et ils ne l avaient toujours pas et ça ne les a pas empêché de m'installer la fibre.

A la fin de l'intervention, je leur ai demandé s'il y avait un papier à signer. Le technicien SFR ( et non un sous traitant)  m'a répondu non. Que vois je dans mon espace client un compte rendu signé soit disant de ma part pour dire qu'ils ont été impeccable.

Tellement impeccable que j'ai dû réparer leur bêtises ( trou à reboucher car ils avaient percé et ce sont aperçu que ce n'est pas possible et ils ont recommencé ailleurs, même pas fichu de prendre une balayette pour ramasser le plâtre, et j'en passe)

Je te conseille de faire une annulation de la commande avec un peu de chance le service rétractation t'appellera pour fixer cette fois ci un rdv et le bon j'espère pour toi en croisant les doigts que l'installation se passe bien.

Bon courage avec SFR

P
Argent
Badges :
Post 1 +10
05 mai 2022

Re: Non passage du technicien - 2eme RDV

Si le technicien ou les techniciens viennent tu leur citera le code pénal de ma part 😁.

"L'usurpation de signature est une infraction punie par le Code pénal (article 441-1). Elle est constituée par une altération frauduleuse de la vérité, en vue de causer un préjudice à une personne par la falsification d'un écrit ou l'utilisation d'une signature."

Bonne soirée