Bonjour,
Pour ma part il a fallu 4 rdv de technicien pour m'installer la fibre et je ne vous parle pas du travail qui a été fait.
3 rdv ratés car soit disant ils n'avaient pas l'arrêté et ils ne l avaient toujours pas et ça ne les a pas empêché de m'installer la fibre.
A la fin de l'intervention, je leur ai demandé s'il y avait un papier à signer. Le technicien SFR ( et non un sous traitant) m'a répondu non. Que vois je dans mon espace client un compte rendu signé soit disant de ma part pour dire qu'ils ont été impeccable.
Tellement impeccable que j'ai dû réparer leur bêtises ( trou à reboucher car ils avaient percé et ce sont aperçu que ce n'est pas possible et ils ont recommencé ailleurs, même pas fichu de prendre une balayette pour ramasser le plâtre, et j'en passe)
Je te conseille de faire une annulation de la commande avec un peu de chance le service rétractation t'appellera pour fixer cette fois ci un rdv et le bon j'espère pour toi en croisant les doigts que l'installation se passe bien.
Bon courage avec SFR