Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Non réception Carte SIM

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 août 2019

Bonjour,


J'ai commandé en ligne une carte SIM le 12/08/19. Dans "Suivre mes commandes" il est indiqué que le colis a été livré or je ne l'ai pas reçu. le changement d'opérateur à eu lieu lundi 19/08/19, je me retrouve donc sans mobile

Qui puis je contacté ? Merci d'avance

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3512
Badges :
Avatar +62
23 août 2019

Bonjour @jh678,

 

le service suivi de commande au 0809 400 243 ou le service client (cliquez) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Vu l'urgence, ils vont probablement vous proposer de vous rendre en espace SFR pour vous faire acheter une nouvelle carte SIM puis vous la rembourser sur facture.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)