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Nouveau RDV pour ouverture de ligne ADSL

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27 mars 2019

Bonjour,

Je n'ai pas encore de ligne ADSL à mon domicile. Un RDV est nécessaire. Vous avez annulé le 1er RDV prévu fin février. Je serai de nouveau à mon domicile du 18 avril au 26 avril. ESt-il possible d'avoir dans le bon ordre et entre le 18 avril :

- un RDV avec FT pour la création de la ligne

- un RDV avec un technicien RED pour l'installation de la Box

MErci par avance!


Questions résolues
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27 mars 2019

Bonsoir  @Buchheit,

 

Pour ce type de demande, veuillez vous rapprocher de votre service client box au 0801 820 036 (numéro non surtaxé).

Bonne soirée.

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


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27 mars 2019

Bonsoir  @Buchheit,

 

Pour ce type de demande, veuillez vous rapprocher de votre service client box au 0801 820 036 (numéro non surtaxé).

Bonne soirée.

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


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27 mars 2019

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai appelé au numéro indiqué, je devais entrer un numéro de téléphone - que je n'ai pas encore puisque pas installé ou mon mobile - mais ce dernier n'a pas été reconnu. J'ai tenté le 1023 mais on me demande mon numéro de téléphone également - numéro non existant puisque je dois faire installer la ligne par l'intermédiaire de RED.

Bref,  help encore une fois

 

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27 mars 2019

Veuillez dans ce cas me communiquer un numéro de contact par message privé, afin que je puisse programmer un rappel avec la cellule technique, au vu de traiter votre demande : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/393239.

 

J'attends votre prompt retour.

Aurélien, REDactor.


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