Suivi de commande
325446 Membres 37236 Sujets 138257 Messages

Nouveau RDV pour ouverture de ligne ADSL

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 mars 2019

Bonjour,

Je n'ai pas encore de ligne ADSL à mon domicile. Un RDV est nécessaire. Vous avez annulé le 1er RDV prévu fin février. Je serai de nouveau à mon domicile du 18 avril au 26 avril. ESt-il possible d'avoir dans le bon ordre et entre le 18 avril :

- un RDV avec FT pour la création de la ligne

- un RDV avec un technicien RED pour l'installation de la Box

MErci par avance!

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 mars 2019

Bonsoir @Buchheit,

Pour ce type de demande, veuillez vous rapprocher de votre service client box au 0801 820 036 (numéro non surtaxé).

Bonne soirée.

Aurélien.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 mars 2019

Bonsoir @Buchheit,

Pour ce type de demande, veuillez vous rapprocher de votre service client box au 0801 820 036 (numéro non surtaxé).

Bonne soirée.

Aurélien.

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

B
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 mars 2019

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai appelé au numéro indiqué, je devais entrer un numéro de téléphone - que je n'ai pas encore puisque pas installé ou mon mobile - mais ce dernier n'a pas été reconnu. J'ai tenté le 1023 mais on me demande mon numéro de téléphone également - numéro non existant puisque je dois faire installer la ligne par l'intermédiaire de RED.

Bref,  help encore une fois

REDactor
Badges :
27 mars 2019

Veuillez dans ce cas me communiquer un numéro de contact par message privé, afin que je puisse programmer un rappel avec la cellule technique, au vu de traiter votre demande : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/393239.

J'attends votre prompt retour.