Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 306 Membres
16 979 Sujets

Nouvel abonné - Résilisation de mon ancien abonnement

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 novembre 2020

Bonjour,

• Je viens de prendre un forfait SFR RED, je voulais savoir à partir de quand sera résilié mon ancien abonnement chez le concurrent car aucune date sur mon souhait ne m'a été demandé ? Je n'aimerais pas me retrouver sans abonnement sans être prévenu le temps de recevoir la nouvelle carte SIM.

• Dans le même sujet, peut-on choisir là date à laquelle on souhaite résilier son ancien abonnement et commencer le nouvel abonnement chez SFR ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Responsable du Forum
Badges :
25 novembre 2020

Bonjour @Ax3 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous demandé la portabilité de votre numéro ? Si oui, une date de portabilité vous a normalement été indiquée par SMS, elle est en générale effective sous 10 jours, la résiliation de votre ancien forfait se fera alors automatiquement. Si vous avez souscrit un nouveau numéro vous devrez résilier votre ancien opérateur par vous même. 

Marion, Team RED