Suivi de commande
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Re : Numéro de suivi commande BOX THD non reçu

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j
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02 décembre 2019

Bonsoir,

J'ai commandé une offre THD Fibre cet après midi. J'ai créé mon compte sur le site et je suis allé jusqu'au bout de la procédure. Mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail, à part la confirmation de création de mon compte RED.

J'ai téléchargé l'application mobile mais j'ai le message d'erreur suivant "votre offre ne permet pas d'accéder à ces informations".

Comment faire pour être sur que ma demande d'abonnement a été prise en compte et pour obtenir le numéro de suivi ?

Merci.

Cordialement


Questions résolues
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03 décembre 2019

Bonjour @jejeje75 


Même si toutes les fonctionnalités de l'application mobile ne vous sont pas encore accessibles vous avez la possibilité de suivre votre commande. 

La voyez vous ? 


Sinon, vous pouvez contacter le service client. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

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03 décembre 2019

Bonjour @jejeje75 


Même si toutes les fonctionnalités de l'application mobile ne vous sont pas encore accessibles vous avez la possibilité de suivre votre commande. 

La voyez vous ? 


Sinon, vous pouvez contacter le service client. 

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En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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03 décembre 2019

Bonjour et merci pour votre réponse. Non je ne peux pas m'identifier sur l'application. J'ai le message suivant : "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations". Je vais contacter le service client sur Messenger.

Bonne soirée.