Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 687 Membres
3 998 Sujets

Numéro de suivi de commande invalide

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 août 2022

Numéro de suivi de commande invalide

Bonsoir,

J'ai récemment commandé un nouveau téléphone + un changement de forfait en conservant mon numéro actuel.

J'ai eu un Sms me confirmant le changement d'offre et la date de son entrée en vigueur, et un autre Sms contenant un numéro de suivi qui est invalide lorsque je souhaite voir le suivi de la commande.

De plus, je me suis aperçu en regardant le récapitulatif de commande que seul le forfait y figure et non le téléphone.

Je me demande donc si je dois commander à nouveau un téléphone séparément ou bien attendre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée ! 

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 août 2022

Re: Numéro de suivi de commande invalide

Bonjour,

Le mieux, c'est de les contacter (le mieux, c'est facebook et twitter.

Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la team RED sur Facebook :

1. connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller. fb.PNG

Twitter

Pour contacter la team RED sur Twitter :

1. connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller. 5-contact-twitter-min.png

Bénéficiez de 10€ pour la souscription d'une offre MOBILE ou Bénéficiez de 15€ pour la souscription d'une offre FIBRE ou ADSL (selon commune)

Voici le code: REDEF0372C

ou le lien magique: www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDEF0372C

(faire copier-coller, le code sera automatiquement ajouté)