Suivi de commande
384149 Membres 30424 Sujets 128135 Messages

Numéro de suivi

Répondre
M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
21 juillet 2019

Bonjour, j’ai demandé à recevoir ma carte SIM à la poste de ma ville mais il me demande le numéro de suivi que je n’ai pas car je n’ai que le suivi de commende. Je pourrais avoir mon numéro de suivi pour enfin retirer ma carte SIM s’il vous plaît ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
Solution validée
21 juillet 2019

Bonjour @Mady946 

 

Les cartes SIM sont envoyées par lettre simple directement à domicile.

 

Vous n'aurez pas besoin de vous déplacer dans un bureau de poste. Il vous suffira d'ouvrir votre boîte aux lettres.

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.

Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
Solution validée
21 juillet 2019

Bonjour @Mady946 

 

Les cartes SIM sont envoyées par lettre simple directement à domicile.

 

Vous n'aurez pas besoin de vous déplacer dans un bureau de poste. Il vous suffira d'ouvrir votre boîte aux lettres.

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.
M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
21 juillet 2019

J’ai demandé à ce que la lettre soit directement envoyé à la poste de ma ville donc je n’ai pas reçu cette lettre puisque qu’elle est à la poste de Choisy-le-Roi 

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
21 juillet 2019

Il le semble que ce n'est pas possible. Comment avez-vous fait cette demande ?

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.
M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
21 juillet 2019

Il m’ont demandé mon « lieu de livraison » et j’ai dit de la livré à Rue de la poste à Choisy-le-Roi 94600. Et la poste m’ont dit qu’il leur faut le numéro de suivi

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
21 juillet 2019

Comme je vous l'ai dit les cartes SIM sont envoyées en lettre simple. Il n'y a donc pas de numéro de suivi.

 

 

Il n'est pas possible de récupérer une carte SIM en bureau de poste. Le service client RED a donc envoyé par erreur votre SIM à votre Nom et prénom et à l'adresse du bureau de poste. 

 

Le bureau de poste a forcément refusé le pli.

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.
M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
21 juillet 2019

Comment je peux faire pour recevoir ma carte SIM alors maintenant ?

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1059
Badges :
Avatar +54
21 juillet 2019

2 solutions :

 

1. Rendez-vous dès demain dans une boutique SFR. 

Demandez un renouvellement de carte SIM.

Présentez votre carte d'identité (vous devez être le titulaire du contrat)

 

Prix : 10€ sur facture + 9€ à payer en boutique

 

2. Contactez un conseiller RED et demandez lui le renouvellement de carte SIM chez vous. Vous la recevrez sous 3 jours ouvrés.

 

Prix : 10€ sur facture

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.