Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
406 793 Membres
18 441 Sujets

Numero de commande inconnu dans le suivie de commande

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 décembre 2019

Bonjour,

J'ai souscrie dans la précipatation a une offre SFR en remplacement de mon offre RED et je souhaiteraie annuler mais il est impossible de rentré dans le suivi de commande car le numero de commane que j'ai reçu par mail n'est pas reconnu. J'ai été en boutique mais il ne peuvent rien faire.

Merci de votre aide

Highlighted
Community Manager
Badges :
07 décembre 2019

Bonjour @Franck_35 

Avez-vous souscrit à une offre SFR ou REDbySFR ? Si c'est SFR, il vous faudra contacter leur service client, au 1023,

Si c'est une offre REDbySFR vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Tabatha, Team RED
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 décembre 2019

Merci pour votre reponse,

J'ai souscrit à une offre SFR via un demarchage telephonique. Je me suis rendu dans une boutique SFR et on ma dit de voir cela avec l'assitance RED (???). J'ai la desagréable impression de me faire mené en bateau entre SFR et RED. J'ai 14 jours pour changé d'avis normalement sauf que je peut pas puisque j'ai pas accès à ma commande.