Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 220 Membres
7 572 Sujets

ODR formulaire

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +9
10 juin 2020 (edité)

ODR formulaire

[ modifié ]

Bonjour

Je viens de souscrire une offre Red SFR pour la fibre et je dois changer d'opérateur. Je veux benéficier de l'offre de rembourseemnt des frais de résiliation mais lorsque je vais sur le site odr red by fr et que je me connecte, je n'ai pas accés au formulaire . Jai le message "Page inaccessible". Pourtant, je souscrit pour la première fois à la fibre.  Comment obtenir le formulaire?

Animateur du Forum
Badges :
12 juin 2020

Re : ODR fifre

Bonjour @ozoz22 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Êtes vous bien connecté à votre espace client lorsque vous accédez à cette page ? 

Si oui, avez vous essayé depuis un autre navigateur ? De supprimer les caches et les cookies ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

o
Bronze
Badges :
Post 1 +9
12 juin 2020

Re: Re : ODR fifre

Merci, je vais essayer ça.

J'ai un autre soucis et j'ai lu des avis différents Peut être pourrait on m'aider?

Voilà: Je vais donc quitter mon ancien opérateur pour la fibre de Red et je ne sais pas qui doit résilier mon ancien abonnement. J'ai lu parfois que comme je garde mon ancien numéro de téléphone, c'est Red de SFR qui se charge de tout à partir de mon Rio. Mais j'ai lu aussi parfois que c'était à moi de résilier directement par LR auprès de mon ancien opérateur.

Devant ces avis contradictoires, je m'interroge. Est ce que Red se charge de tout ou est ce à moi de le faire?

Animateur du Forum
Badges :
15 juin 2020

Re bonjour @ozoz22 

Si vous demandez la portabilité de votre numéro vous n'avez pas besoin de résilier votre ancien abonnement. Si vous ne demandez pas la portabilité vous devez résilier par vous même. 

Léa

o
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 juin 2020

Merci. Comme j'ai demandé à conserver mon ancien numéro il ne devrait donc pas y avoir de problème. Je vous tiens au courant pour d'autres personnes interessées.

o
Bronze
Badges :
Post 1 +9
16 août 2020

Tout a marché pour la résiliation mais lorsque j'ai voulu envoyer la facture de Free à Red, je n'ai pas pu parce qu'on me dit que je n'ai pas droit au remboursement.

Si c'est une question de date, ça me gonfle parce que ça ne fait pas un mois que l'installation est faite.

J'espère que ce n'est pas une embrouille de Red pour ne pas me rembourser les frais de déconnexion de Free, sinon je repasserais chez Free vu que je suis sans engagement et qu'avec Free j'aurai un débit supérieur pour quelques € de plus. Mais si c'est ça je trouve la politique de Red nulle parce qu'au final, c'est eux qui ont fait toute l'installation et que le prochain opéraeur n' a plus qu'a se brancher sur mon boitier.

Animateur du Forum
Badges :
17 août 2020

Bonjour @ozoz22 

Assurez vous de bien être connecté à votre espace client au moment de la demande de remboursement. Ce n'est pas une "embrouille".

Je vous invite à contacter le service client si vous ne parvenez pas à résoudre le soucis. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

B
Argent
Badges :
Message 1 +9
15 janvier 2021

Bonjour,

J espere que ça marchera pour moi car j ai vu le même problème chez 2 personnes de ma famille que j ai parrainé.

D abord 1 seul.parrainage a fonctionné.

Ensuite pour la portabilites j ai du appeler x fois....et on arrive à la date limite bientôt des 60 jours....

Cette date peut elle être repoussée lorsque la portabilite a pris du retard du fait de red?