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ODR formulaire

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10 juin 2020 (edité)

ODR formulaire

[ modifié ]

Bonjour

Je viens de souscrire une offre Red SFR pour la fibre et je dois changer d'opérateur. Je veux benéficier de l'offre de rembourseemnt des frais de résiliation mais lorsque je vais sur le site odr red by fr et que je me connecte, je n'ai pas accés au formulaire . Jai le message "Page inaccessible". Pourtant, je souscrit pour la première fois à la fibre.  Comment obtenir le formulaire?

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12 juin 2020

Re : ODR fifre

Bonjour @ozoz22 


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12 juin 2020

Re: Re : ODR fifre

Merci, je vais essayer ça.

J'ai un autre soucis et j'ai lu des avis différents Peut être pourrait on m'aider?

Voilà: Je vais donc quitter mon ancien opérateur pour la fibre de Red et je ne sais pas qui doit résilier mon ancien abonnement. J'ai lu parfois que comme je garde mon ancien numéro de téléphone, c'est Red de SFR qui se charge de tout à partir de mon Rio. Mais j'ai lu aussi parfois que c'était à moi de résilier directement par LR auprès de mon ancien opérateur.

Devant ces avis contradictoires, je m'interroge. Est ce que Red se charge de tout ou est ce à moi de le faire?

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15 juin 2020

Re: Re : ODR fifre

Re bonjour @ozoz22 


Si vous demandez la portabilité de votre numéro vous n'avez pas besoin de résilier votre ancien abonnement. Si vous ne demandez pas la portabilité vous devez résilier par vous même. 


Léa

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15 juin 2020

Re: Re : ODR fifre

Merci. Comme j'ai demandé à conserver mon ancien numéro il ne devrait donc pas y avoir de problème. Je vous tiens au courant pour d'autres personnes interessées.

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16 août 2020

Re: Re : ODR fifre

Tout a marché pour la résiliation mais lorsque j'ai voulu envoyer la facture de Free à Red, je n'ai pas pu parce qu'on me dit que je n'ai pas droit au remboursement.

Si c'est une question de date, ça me gonfle parce que ça ne fait pas un mois que l'installation est faite.

J'espère que ce n'est pas une embrouille de Red pour ne pas me rembourser les frais de déconnexion de Free, sinon je repasserais chez Free vu que je suis sans engagement et qu'avec Free j'aurai un débit supérieur pour quelques € de plus. Mais si c'est ça je trouve la politique de Red nulle parce qu'au final, c'est eux qui ont fait toute l'installation et que le prochain opéraeur n' a plus qu'a se brancher sur mon boitier.

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17 août 2020

Re: Re : ODR fifre

Bonjour @ozoz22 


Assurez vous de bien être connecté à votre espace client au moment de la demande de remboursement. Ce n'est pas une "embrouille".

Je vous invite à contacter le service client si vous ne parvenez pas à résoudre le soucis. 


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15 janvier 2021

Re: Re : ODR fifre

Bonjour,

J espere que ça marchera pour moi car j ai vu le même problème chez 2 personnes de ma famille que j ai parrainé.

D abord 1 seul.parrainage a fonctionné.

Ensuite pour la portabilites j ai du appeler x fois....et on arrive à la date limite bientôt des 60 jours....

Cette date peut elle être repoussée lorsque la portabilite a pris du retard du fait de red?