Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

OPTION APPEL MOBILE

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
24 août 2019

Bonjour

Au moment de la souscription il était offert en promotion l'option appel vers les mobiles gratuit;

cette option n'apparait pas dans mon offre in espace client

Quid ?

Merci de rectifier

S.F.

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3818
Badges :
Avatar +63
26 août 2019

Bonjour  @SF94,

 

avez-vous bien coché la case pour bénéficier de l'option lors de la souscription et cette option apparait-elle dans le mail de confirmation de commande ?

Si oui, il faut que vous demandiez la régularisation au service client (vous êtes ici sur un forum d'entraide donc pas de conseillers, que des clients) en appelant le 0801 820 036.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )