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Bonjour à tous,
j'ai réalisé, il y a une semaine environ, une commande d'AirPods 2 sur le site SFR pour bénéficier d'une ODR de 50€. L'offre était explicitement ouverte aux clients box Red.
J'ai reçu les AirPods, mais je ne peux pas déclencher l'ODR, pour 2 raisons: le bulletin à remplir n'apparait dans aucune deux pages des ODR : https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/ ou https://odr.red-by-sfr.fr/offres-remboursement/ (je suis bien connecté), et je n'ai pas reçu la facture, que je devrai joindre pour bénéficier de l'ODR. Si je vais dans mon suivi de commande ici : https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/vosCommandes, je vois bien ma commande, mais le lien pour télécharger la facture mène à une page d'erreur (Une erreur est survenue. Le service est actuellement indisponible...).
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Nicolas
Voila, la facture a miraculeusement apparu !
Problem solved!
Nicolas
Bonjour, idem pour moi !!! Et sur l'application, la facture n'est pas disponible. Un piège ?!?!
Bonjour, de mon côté, depuis ce matin, le formulaire ODR est disponible en ligne ici https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/ , mais toujours pas de facture, donc pas possible de soumettre le formulaire.
Help?
Nicolas
Ca progresse. J'ai eu un conseiller commercial en ligne, via l'app RED&moi. Qui après quelques recherches a constaté qu'il y avait bien un problème informatique au niveau de la facture. Et du coup, m'applique l'ODR directement sans que que je soumette le formulaire avec la facture. Et par ailleurs, remonte le problème informatique pour que j'ai la facture dans environ 7 jours (je veux la facture pour la garantie, aussi).
A suivre si c'est effectivement mis en place.
Nicolas.
Voila, la facture a miraculeusement apparu !
Problem solved!
Nicolas
Bonjour, moi j'attends toujours et 0 nouvelles