Suivi de commande
363020 Membres 28939 Sujets 119006 Messages

Re: Offre RED illimité 5 Go 5€ et mandat.

Répondre
Argent
Badges :
11 août 2019

Bonjour,

J'ai passé commande le 5 août d'une offre RED illimité 5Go avec portabilité de mon numéro.

A ce jour, j'ai reçu ma carte SIM et l'activation avec portabilité est prévue le 13 août. Etonnament, SFR et mon ancien opérateur Bouygues ne semblent pas avoir accordé leurs violons. Pour SFR, la portabilité aura lieu ce jour là entre 11H et 15H. et pour Bouygues entre 15H et 18H !!!???  Je ne sais pas si je dois intervenir. On verra bien... Par ailleurs, j'ai reçu un courriel de SFR le 8 août (pas RED SFR ?!) intitulé "Une information importante de votre service client" où l'on m'explique que je n'ai toujours pas signé mon mandat de prélèvement pour cette ligne mobile ! Or, quand j'interroge le suivi de cette commande (je n'ai toujours pas d'espace client)  j'y retrouve bien mon mandat avec la mention "signed with  universign". Je n'avais pas souvenir avoir signé quoi que ce soit, mais en tout cas, il y a bel et bien un mandat signé électroniquement dans mon suivi de commande. Dois-je tenir compte de ce courriel de SFR ? Et pourquoi SFR d'ailleurs et pas RED SFR ?

Merci.

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
11 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher maxj08,

Tant que c'est entre 15H + ou moins entre SFR et Bouygues cela nous va bien n'est-ce pas Femme heureuse ?

Pour le mandat c'est normal, R=D soutraite les offre Low Cost au nom de R=D mais pour le compte de SFR.

Si vous achetez un mobile avec R=D ce sera pareil, ce sera une facture SFR et une garantie de 2 ans SFR.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher maxj08 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
11 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher maxj08,

Tant que c'est entre 15H + ou moins entre SFR et Bouygues cela nous va bien n'est-ce pas Femme heureuse ?

Pour le mandat c'est normal, R=D soutraite les offre Low Cost au nom de R=D mais pour le compte de SFR.

Si vous achetez un mobile avec R=D ce sera pareil, ce sera une facture SFR et une garantie de 2 ans SFR.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher maxj08 Femme heureuse !

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Argent
Badges :
12 août 2019 (edité)

Merci Virginie-chan de m'avoir répondu. 

S'agissant des plages horaires différentes annoncées par les 2 opérateurs, vous considérez que cela n'aura aucune conséquence sur la portabilité.  En fait, ce n'est pas tant la durée totale d'interruption de service qui m'inquiétait (4H SFR + 3H Bouygues), mais le fait que les deux opérateurs n'interviennent pas en même temps.

Par ailleurs, je prends bonne note que SFR va s'occuper de la facturation et de l'encaissement des réglements.

Mais dois-je tenir compte de leur courriel concernant le mandat non signé ?

Et à quel moment aurai-je accès à l'espace client associé à cette ligne mobile ? J'ai bien accès à l'espace client associé à ma souscription d'une RED BOX, laquelle ne sera pourtant activée que dans 3 semaines.

Argent
Badges :
14 août 2019

Bonjour,

Finalement, la migration s'est bien passée. Je n'ai pratiquement pas eu d'interruption de service. Quand la carte SIM de mon ancien opérateur n'accrochait plus le réseau, en milieu d'après-midi hier, j'ai inséré la nouvelle SIM SFR qui a fonctionné aussitôt.

Hier, en début de matinée, ma ligne mobile a été automatiquement ajouté dans l'espace client qui héberge la ligne fixe, en attente d'activation. 

Maintenant, je ne sais toujours pas si je dois tenir compte ou non des relances de SFR s'agissant du mandat de prélèvement, pourtant signé électroniquement.

Bonne journée.

Highlighted
LégendRED
Badges :
14 août 2019

Bien le bonjour très cher maxj08,

Il faudrait peut-être les contacter pour savoir si tout est bien pris en compte niveau du SEPA ?

Une petite confirmation quoi ?

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher maxj08 Femme heureuse !