Suivi de commande
363968 Membres 29030 Sujets 119439 Messages

Offre fibre RED : raccordement reporté, quand ?

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 septembre 2019

Bonjour,

Je me permets  de vous contacter, en effet, suite à une demande de raccordement à la fibre, vous m'avez proposé un rendez-vous (le 10/09) que j'ai bien sûr accepté.

Ce rendez-vous a été annulé par email et SMS avec le message suivant "La mise en service de votre offre fibre nécessite des actions complémentaires sur notre réseau et nous ne pouvons maintenir votre rendez-vous prévu".

Hors mon suivi de commande, j'ai toujours ce rendez-vous (hier) et je voudrais savoir ce qu'il en est effectivement. Je n'ai jamais été raccorder à la fibre, j'ai donc ouvert l'accès à mes gaines (situé sous une pelouse) et je voulais savoir une idée de la période de raccordement notamment en mettant à jour mon suivi de commande (parce que du coup, je ne peux pas suivre Smiley tirant la langue).

En vous remerciant,

Bonne journée,

Frédéric

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
RED Bird +31
Solution validée
12 septembre 2019

Bonjour @fdrouhin 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager Team RED
N'oubliez pas le petit like et la solution approuvé !

Solution validée
Community Manager
Badges :
RED Bird +31
Solution validée
12 septembre 2019

Bonjour @fdrouhin 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 septembre 2019

Bonjour Maxime,

Merci, j'ai donc pris contact via l'application avec un conseiller.

Avez-vous une idée du temps de réponse ?

Je "like" la réponse.

Merci,

Frédéric

Community Manager
Badges :
RED Bird +31
16 septembre 2019

Bonjour @fdrouhin 

Malheureusement, je ne peux pas vous donner un temps de réponse.

N'hésitez pas à également prendre contact via nos autres réseaux si votre temps de réponse s'avère trop long.

Bonne journée.