Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 500 Membres
15 252 Sujets

Ou est mon suivi de commande ?

Répondre
Highlighted
o
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 mars 2020

Bonjour,

 

Hier soir en date du 09 mars j'ai effectué via le portail internet RED mon inscription à la fibre pour profiter d'une offre.

 

Par contre je n'ai toujours pas recu de mail récapitulatif de ma commande, la confirmation du passage du technicien etc...... et mon suivi de commande ne bouge pas.....

 

Ca fait un peut flipper quant tu viens de chez Orange et que tu vois que tu ne recois même pas de mail de confirmation.....pour une nouvelle inscription.

 

C'est comme ca ?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
Solution validée
12 mars 2020

Bonjour @olivier_est_la 

Si votre affaire est rentrée dans l'ordre

Cliquez sur résolu

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7865
Badges :
Avatar +64
10 mars 2020 (edité)

Bonjour @olivier_est_la 


Je suppose que vous avez déjà consulté vos spams ?


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
o
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 mars 2020

Bonsoir

 

Tout est rentré dans l'ordre j'ai enfin recu mon mail et mon suivi d'ouverture de ligne est actif. je peux suivre mon process....

 

Résolvé avec un apel à la hotline Smiley clignant de l'œil

 

Merci bcp

Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
Solution validée
12 mars 2020

Bonjour @olivier_est_la 

Si votre affaire est rentrée dans l'ordre

Cliquez sur résolu

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
15 mars 2020

A votre service @olivier_est_la 

Très bonne journée a vous

Cordialement

TONY2540 ExREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !