Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 321 Membres
16 099 Sujets

Ouverture de lignd

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +5
28 septembre 2020

Commande faite le 8 Septembre.

Aucune nouvelle sur l activation de ma ligne alors j appelle RÉF la semaine dernière et ils m informent que c est normal, ils ont eu un refus de la part de France Télécom pour récupérer ma ligne. Ils me demandent de faire le nécessaire auprès de FT pour libérer la ligne.

Je m'en occupe, la ligne est libérée (de l abonnement de l ancien occupant de la maison).

Je vais donc sur mon suivi de commande qui indique que je dois contacter un conseiller REd car il manque des informations. Le site indiqué le lien pour être rappelé par un conseiller. Sauf que quand je suis ce lien, un message m indique que comme je suis client RED et non sfr, tte la demarche se fait en ligne, puis raccroche ! Incroyable , je n.ai donc pas moyen de les contacter alors que c est eux qui me le demandent ! Pire service client jamais rencontré. Que puis faire ?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 septembre 2020

Bonjour @Ramery,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, vous dialoguez avec d'autres clients RED. 

Pour résoudre votre problème, contactez le service commercial RED :

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Tenez nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 septembre 2020

Bonjour @Ramery,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, vous dialoguez avec d'autres clients RED. 

Pour résoudre votre problème, contactez le service commercial RED :

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Tenez nous au courant 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage