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Ouverture de lignd

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R
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28 septembre 2020

Commande faite le 8 Septembre.

Aucune nouvelle sur l activation de ma ligne alors j appelle RÉF la semaine dernière et ils m informent que c est normal, ils ont eu un refus de la part de France Télécom pour récupérer ma ligne. Ils me demandent de faire le nécessaire auprès de FT pour libérer la ligne.

Je m'en occupe, la ligne est libérée (de l abonnement de l ancien occupant de la maison).

Je vais donc sur mon suivi de commande qui indique que je dois contacter un conseiller REd car il manque des informations. Le site indiqué le lien pour être rappelé par un conseiller. Sauf que quand je suis ce lien, un message m indique que comme je suis client RED et non sfr, tte la demarche se fait en ligne, puis raccroche ! Incroyable , je n.ai donc pas moyen de les contacter alors que c est eux qui me le demandent ! Pire service client jamais rencontré. Que puis faire ?

Merci

 


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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29 septembre 2020

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