Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Ouverture de ma ligne

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +5
09 janvier 2023 (edité)

Ouverture de ma ligne

[ modifié ]

Bonjour, 

Je viens de souscrire à un abonnement ADSL box pour un logement que j'habiterai le 25 du mois courant. Actuellement, les futurs ex-propriétaires ont encore une ligne ADSL chez Orange. J'ai peur que leur ligne soit coupée à tout moment, 

Pouvez-vous me confirmer que je pourrais choisir la date d'activation de ma ligne et que la ligne des gens habitant mon futur logement ne sera pas coupée de manière impromptue ? 

Merci pour vos réponses

Edit : Je viens de recevoir un mail donnant pour prévision une activation de ma ligne le 19/01

R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +29
11 janvier 2023

Re: Ouverture de ma ligne

Bonjour, 

Vous pouvez toujours appeler SFR pour leur expliquer la situation et leur demander de n'activer la ligne que le 24 ou 25 pour être sûr d'éviter qu'il y ait un problème. Mais normalement l'ouverture de votre ligne ne devrait pas avoir d'incidence sur la leur. 

x
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 janvier 2023

Commande d'ouverture de ligne le 23 décembre et toujours rien...

Magnifique!

H
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2023

Bonjour, avez vous eu l'activation de votre ligne depuis car moi je suis toujours dans l'attente depuis le 26 septembre 2022...