Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 450 Membres
19 996 Sujets

Pas de commande en cours

Répondre
Highlighted
B
Electron
Badges :
Post 1 +2
02 août 2020

Bonjour,

Je viens de créer mon compte client, j'ai passer commande pour un forfait, je viens de payé en ligne et la transaction est réussite.

Depuis aucune nouvelle, auncun mail de confirmation reçu et aucune commande en cours sur mon compte.

Que faut-il faire?

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 août 2020

Bonjour,

J'ai le même problème que vous à l'heure actuelle. La commande a été passé hier après-midi vers 17h et toujours aucune nouvelle. Le service client m'a dit hier qu'il fallait attendre et que normalement un email devrait m'être envoyé mais toujours rien.

Je vais recontacter le service client pour en savoir plus et je vous tiens informé.

Bon courageet bon wk

Highlighted
c
Electron
Badges :
Message 1 +4
02 août 2020

Bonjour, 

J'ai le même problème que vous mais impossible de trouver ou contacter le service client, pourriez-vous me dire comment vous etre entrer en contact avec eux ? 

Merci d'avance pour votre réponse, 

Bon dimanche.

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 août 2020

Bonjour,

Le seul moyen pour les contacter directement est via le tchat. Le problème est que celui-ci n'est disponible que du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.

Le lien pour les contacter est celui-ci: https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Pour revenir au probléme de confirmation des commandes, d'après certaines personnes du forum, RED SFR se garde un certain l'apse de temps afin de faire des vérfications bancaires et autres avant de confirmer la commande du dit forfait. 

Je n'ai toujours rien reçu de leur part, mais si l'histoire de la vérification est véridique, les personnes ayant passé une commande ce wk devraient obtenir un email en début de semaine.

Bon courage et bon wk 

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +8
03 août 2020

Je suis dans le même cas 

attente de réception du matériel depuis le 9 juillet 

et aucun moyen de les contacter partout ça me dit que je ne suis pas cliente 

je ne peux même pas annuler  

c'est pas cher mais on sait pourquoi 

enfin du coup c'est un peu cher pour ne rien avoir 

Highlighted
REDactor
Badges :
03 août 2020

Bonjour  @Dams92  @chloereynas  @Sandra33000 

Vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller en cliquant ICI 

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +8
03 août 2020

J'ai réussi à les joindre via Facebook via messenger 

et trouver le problème 

SFR très malhonnête n'a pas résilier ma ligne donc ça bloque la commande red 

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 août 2020

Bonsoir,

Toujours aucun email ou confirmation après 3 jours. Pas eu le temps aujourd'hui de contacter le service "après-vente", je le ferai demain. Je trouve juste inadmissible de laisser des clients sans réponse. Informer le client que la commande à bien été prise en compte mais qu'il y a un délai pour sa validation (si délai de vérification) est à la porté de n'importe quel opérateur.

Highlighted
d
Electron
Badges :
Message 1 +4
03 août 2020

Bonjour,

Idem, j'ai le même problème sauf que du coup j'ai payé 2 fois croyant la première démarche non aboutie pour probleme technique...

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Message 1 +9
05 août 2020

Idem pour moi.

Commande pour une ligne mobile à 14€ il y a plus d'une heure

Paiement de 10€ fait et validé par ma banque.

Mais depuis rien (aucun SMS, mail de confirmation).