Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Pas de confirmation de commande

Répondre
A
18 juillet 2020

Pas de confirmation de commande

Bonjour, j'ai passé commande d'un  smartphone Samsung Galaxy S10 sur ce site et je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail (ce qui est très étonnant). Dois-je m'inquiéter ? 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
18 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour  @Anonymous rien dans les spams non plus?

Avez vous noté le numéro de commande avant de fermer la fenêtre de commande?

A
21 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour

 

J ai le même problème avec l achat d un iphone.

Rien dans les spams et je n ai pas noté de numéro de commande avant de quitter. Impossible de se connecter pour pouvoir voir si la commande a été validée.

Est ce une filouterie ?

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
21 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour  @Anonymous et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

pour avoir une confirmation de votre commande.

A
29 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour Aurélien 

Je suis dans le même cas que vous 

Commande du S10 hier, j'ai bien noté le numéro de commande mais pas de mail de confirmation ,ce qui m'inquiète.

 

Avez-vous eu u  retour depuis ?

Merci pour votre réponse 

A
29 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

  • Bonjour samimi1

Moi je n ai rien reçu et pas de débit bancaire.

Bonne journée 

A
29 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour,

j'ai eu le même problème pas de confirmation de commande ?? est ce nomal??

A
29 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

Merci Cc081 pour votre retour

c'est quand même étrange, j appellerai le service en fin de journée pour vérifier a nouveau.

 

A
29 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

De même, j'ai voulu faire une commande pour un nouveau forfait mobile. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande et lorsque j'essaye de regarder le suivi de commande, celui-ci me dit que j'ai n'ai aucune commande en cours. 

A
29 juillet 2020

Re: Pas de confirmation de commande

De plus, je viens de vérifier et j'ai été débité du prix de la commande...