Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 997 Sujets

Pas de confirmation de commande

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
18 juillet 2020

Bonjour, j'ai passé commande d'un  smartphone Samsung Galaxy S10 sur ce site et je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail (ce qui est très étonnant). Dois-je m'inquiéter ? 

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7370
Badges :
Avatar +57
18 juillet 2020

Bonjour  @Aurelien59310 rien dans les spams non plus?

Avez vous noté le numéro de commande avant de fermer la fenêtre de commande?

Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 juillet 2020

Bonjour

 

J ai le même problème avec l achat d un iphone.

Rien dans les spams et je n ai pas noté de numéro de commande avant de quitter. Impossible de se connecter pour pouvoir voir si la commande a été validée.

Est ce une filouterie ?

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7370
Badges :
Avatar +57
21 juillet 2020

Bonjour  @Cc081 et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

pour avoir une confirmation de votre commande.

Highlighted
S
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
29 juillet 2020

Bonjour Aurélien 

Je suis dans le même cas que vous 

Commande du S10 hier, j'ai bien noté le numéro de commande mais pas de mail de confirmation ,ce qui m'inquiète.

 

Avez-vous eu u  retour depuis ?

Merci pour votre réponse 

Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
29 juillet 2020
  • Bonjour samimi1

Moi je n ai rien reçu et pas de débit bancaire.

Bonne journée 

Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 juillet 2020

Bonjour,

j'ai eu le même problème pas de confirmation de commande ?? est ce nomal??

Highlighted
S
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
29 juillet 2020

Merci Cc081 pour votre retour

c'est quand même étrange, j appellerai le service en fin de journée pour vérifier a nouveau.

 

Highlighted
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
29 juillet 2020

De même, j'ai voulu faire une commande pour un nouveau forfait mobile. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande et lorsque j'essaye de regarder le suivi de commande, celui-ci me dit que j'ai n'ai aucune commande en cours. 

Highlighted
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
29 juillet 2020

De plus, je viens de vérifier et j'ai été débité du prix de la commande...