Suivi de commande
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Pas de nouvelle concernant l'activation de la ligne

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J
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22 juillet 2019

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Red by SFR DSL et j'ai reçu ma box il y a maintenant 2 semaines. Celle-ci n'est toujours pas activée je ne peux donc pas accéder à internet via celle-ci.

 

Cependant, SFR a fait suspendre mon ancienne ligne Bouygues depuis jeudi dernier. Je n'ai donc plus internet depuis jeudi.

 

J'ai besoin d'internet pour mon travail et je suis contraint depuis jeudi de louer des services auprès d'un espace de coworking pour avoir accès à Internet.


Quand ma box sera t-elle activée ? Il est écrit dans le dernier email que je recevrai un SMS de confirmation mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

 

Bonne journée,

 

Antoine.

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22 juillet 2019

Bonjour @Jojo561,

 

le délai indiqué pour un raccordement est de 3 semaines.

Ce qui m'interpelle, c'est que Bouygues a été suspendu. Sauf si vous avez demandé vous-même la résiliation, je pense que ça fait suite au raccordement RED mais qui aurait peut-être été loupé.

 

Avez-vous tenté de joindre le service client au 0801 820 036 pour en savoir un peu plus ?

Sinon, vous avez la possibilité de joindre le service technique via ce lien.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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J
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22 juillet 2019

Bonjour Loïc,

 

Je n'ai effectué aucune démarche de suspension auprès de Bouygues. Par contre lors de ma souscription on m'a bien affirmé qu'il n'y aurait pas de réelle coupure internet entre les deux forfaits, et que si ceci devrait arriver ce ne serait que l'histoire de quelques minutes/heures mais pas de l'ordre de plusieurs jours.

 

Je n'ai pas tenté de joindre le service client puisque l'assistance en ligne ne me le proposait pas.

 

Je l'ai contacte donc.

 

Merci

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22 juillet 2019

Je vous confirme que normalement, il n'y a pas de coupure entre les deux.

Lorsque votre ligne Bouygues est débranchée au moment où le technicien raccorde votre ligne RED. Donc la coupure doit être de quelques minutes (et pour le téléphone, si vous avez fait une demande de portabilité, il peut y avoir du battement de l'aile durant quelques heures).

 

OK, tenez-moi au courant Smiley heureux

 

Bonne journée.

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J
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22 juillet 2019

Merci, il s'agissait d'un blocage auprès du transfert de ligne. J'ai été retransféré au service technique qui fait le nécessaire. J'espère que l'opération ne prendra pas trop de temps ...

Avatar de Loïc
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22 juillet 2019

Je l'espère pour vous aussi Smiley clignant de l'œil

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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