Suivi de commande
371308 Membres 29284 Sujets 121584 Messages

Re: Pas de nouvelles - commande le 2/9

Répondre
a
Electron
Badges :
Post 1 +4
11 septembre 2019

Bonjour,

J'ai passé commande d'une box le 2 septembre. Dans le suivi, ma commande apparaît toujours "en préparation".

Avez-vous une idée du délai ? Ou faut-il que je fasse appel à un autre opérateur ?

Il faut savoir que l'appel à l'assistance ne donne rien : lorsque je donne le numéro de portable indiqué lors de la commande, le système dit qu'il ne comprend pas et finit par raccrocher.

Merci d'avance de vos conseils et informations.

LégendRED
Badges :
12 septembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher alikse,

Pour le 0 801 820 036, c'est normal cela ne fonctionne qu'après activation de la ligne et uniquement pendant 2 mois.

Le délais de livraison de la Box peut varier de 1 à 4 semaines selon les stocks de Box reconditionné (c'est vert c'est clair ?).

expédition.gif

Faites-vous rappeler > ici < pour avoir plus d'information sur votre activation.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher alikse Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2019

J'ai le même problème sauf que je suis a l etape juste après.  Impossible de joindre le service client . 

Des la souscription on est envahie par les messages de red by sfr et après plus d info. Alors que la ligne n est pas fonctionnelle 

Highlighted
LégendRED
Badges :
12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Jerome974,

Vous êtes en DSL c'est ça ?

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Jerome974   Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.