Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 916 Membres
4 178 Sujets

Pas de nouvelles concernant ma commande au relais colis

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +5
21 juin 2022
Solution approuvée

Pas de nouvelles concernant ma commande au relais colis

Bonjour,

la date d'intervention de ma box approche (jeudi 23 Juin), et je n'ai pas de nouvelle concernant la commande que je dois recevoir au relais colis.

Est-ce problématique pour l'intervention? Dois-je décaler le RDV ? en allant dans la rubrique suivi colis, rien n'est indiqué...

cordialement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 juin 2022 (edité)

Re: Pas de nouvelles concernant ma commande au relais colis

[ modifié ]

Bonjour @olivm44 

Aucune inquiétude ! 

C'est le technicien qui va venir avec votre modem.

Ce qui vous est envoyé par la poste c'est uniquement le décodeur Connect TV. Le technicien n'en a pas besoin pour effectuer le raccordement.

Lorsque vous aurez reçu le décodeur il vous suffira de le connecter au réseau wifi.

Et c'est normal que le décodeur ne soit pas encore parti. Le technicien doit d'abord intervenir et doit signaler qu'il a réussi à vous connecter, là les services s'activent et le décodeur est envoyé.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 juin 2022 (edité)

Re: Pas de nouvelles concernant ma commande au relais colis

[ modifié ]

Bonjour @olivm44 

Aucune inquiétude ! 

C'est le technicien qui va venir avec votre modem.

Ce qui vous est envoyé par la poste c'est uniquement le décodeur Connect TV. Le technicien n'en a pas besoin pour effectuer le raccordement.

Lorsque vous aurez reçu le décodeur il vous suffira de le connecter au réseau wifi.

Et c'est normal que le décodeur ne soit pas encore parti. Le technicien doit d'abord intervenir et doit signaler qu'il a réussi à vous connecter, là les services s'activent et le décodeur est envoyé.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.