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Pas de nouvelles concernant ma commande au relais colis

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21 juin 2022
Solution approuvée

Pas de nouvelles concernant ma commande au relais colis

Bonjour,

 

la date d'intervention de ma box approche (jeudi 23 Juin), et je n'ai pas de nouvelle concernant la commande que je dois recevoir au relais colis.

Est-ce problématique pour l'intervention? Dois-je décaler le RDV ? en allant dans la rubrique suivi colis, rien n'est indiqué...

 

cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
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Solution validée
21 juin 2022 (edité)

Re: Pas de nouvelles concernant ma commande au relais colis

[ modifié ]

Bonjour @olivm44 

 

Aucune inquiétude ! 

C'est le technicien qui va venir avec votre modem.

 

Ce qui vous est envoyé par la poste c'est uniquement le décodeur Connect TV. Le technicien n'en a pas besoin pour effectuer le raccordement.

 

Lorsque vous aurez reçu le décodeur il vous suffira de le connecter au réseau wifi.

 

Et c'est normal que le décodeur ne soit pas encore parti. Le technicien doit d'abord intervenir et doit signaler qu'il a réussi à vous connecter, là les services s'activent et le décodeur est envoyé.

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Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5734
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Solution validée
21 juin 2022 (edité)

Re: Pas de nouvelles concernant ma commande au relais colis

[ modifié ]

Bonjour @olivm44 

 

Aucune inquiétude ! 

C'est le technicien qui va venir avec votre modem.

 

Ce qui vous est envoyé par la poste c'est uniquement le décodeur Connect TV. Le technicien n'en a pas besoin pour effectuer le raccordement.

 

Lorsque vous aurez reçu le décodeur il vous suffira de le connecter au réseau wifi.

 

Et c'est normal que le décodeur ne soit pas encore parti. Le technicien doit d'abord intervenir et doit signaler qu'il a réussi à vous connecter, là les services s'activent et le décodeur est envoyé.

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