Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
la date d'intervention de ma box approche (jeudi 23 Juin), et je n'ai pas de nouvelle concernant la commande que je dois recevoir au relais colis.
Est-ce problématique pour l'intervention? Dois-je décaler le RDV ? en allant dans la rubrique suivi colis, rien n'est indiqué...
cordialement
Bonjour @olivm44
Aucune inquiétude !
C'est le technicien qui va venir avec votre modem.
Ce qui vous est envoyé par la poste c'est uniquement le décodeur Connect TV. Le technicien n'en a pas besoin pour effectuer le raccordement.
Lorsque vous aurez reçu le décodeur il vous suffira de le connecter au réseau wifi.
Et c'est normal que le décodeur ne soit pas encore parti. Le technicien doit d'abord intervenir et doit signaler qu'il a réussi à vous connecter, là les services s'activent et le décodeur est envoyé.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @olivm44
Aucune inquiétude !
C'est le technicien qui va venir avec votre modem.
Ce qui vous est envoyé par la poste c'est uniquement le décodeur Connect TV. Le technicien n'en a pas besoin pour effectuer le raccordement.
Lorsque vous aurez reçu le décodeur il vous suffira de le connecter au réseau wifi.
Et c'est normal que le décodeur ne soit pas encore parti. Le technicien doit d'abord intervenir et doit signaler qu'il a réussi à vous connecter, là les services s'activent et le décodeur est envoyé.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.