Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 820 Membres
3 572 Sujets

Pas de récapitulatif de commande

Répondre
b
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
25 juin 2022

Pas de récapitulatif de commande

Bonjour, 

 

J'ai commandé un nouveau téléphone hier soir, 

 

Il est écrit que ma commande est bien confirmer etc 

 

Hors 1 jours après toujours pas reçu de mail avec le récapitulatif et impossible de suivre ma commande dans suivi de commande 

 

J'ai heureusement screen le numéro de commande au cas ou

 

Comment faire pour régler ce problème ? 

 

Merci d'avance

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 214
Badges :
Avatar +42
29 juin 2022

Re : Pas de récapitulatif de commande

Bonjour @bivoum 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez-vous eu une confirmation depuis ?

Si non, vous pouvez contacter le service client qui est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter pour avoir une confirmation de votre commande.


Bonne journée.


Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !