Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
419 230 Membres
16 770 Sujets

Pas de téléphone / Ligne non activée mais internet OK

Répondre
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +5
06 décembre 2019

Bonjour,

Les techniciens sont passés le 22/11 pour installer la box dans le cadre d'un changement d'opérateur. Internet fonctionne parfaitement depuis leur passage (fibre 1Gb) mais le téléphone n'a pas été transféré.

Sur le suivi de commande du site RED, il est indiqué "Un nouveau rendez-vous est à planifier. Votre ligne n'a pas pu être raccordée avec succès.".

Manifestement, c'est inexact, vu que depuis cette date, je me sers des équipements SFR et tout fonctionne, à part le téléphone fixe qui est toujours rattaché à l'ancien opérateur.

J'ai appelé le service client qui ne me donne pas d'explication claire quant au fait qu'il n'y a pas eu de transfert de ligne, et je me retrouve à payer 2 abonnements. J'ai changé d'opérateur pour faire des économies ; c'est plutôt raté pour le moment :-/

Merci d'avance pour toute aide qui pourrait me permettre d'activer le téléphone fixe (avec portabilité du numéro) et de résilier chez l'ancien FAI.
Highlighted
Community Manager
Badges :
07 décembre 2019

Bonjour @Kero82 

Nous vous invitons dans un premier temps à contacter votre assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés)).

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont de même disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Tabatha, Team RED