Suivi de commande
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Pas reçu mail de confirmation de commande BOX

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27 août 2019

Bonjour,

 

J'ai souscris à la internet BOX ADSL hier, à la fin j'ai reçu un SMS de confirmation avec un numéro de commande, mais pas le mail de confirmation,

Le numéro de commande reçu par SMS ne marche pas quand je le tape pour suivre ma commande.

 

Est ce que ma souscription à bien était validé? est ce qu'il y a du delais pour recevoir la confirmation par mail (j'ai bien inscrit la bonne adresse mail).?

 

Merci d'avance.


Questions résolues
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Avatar de Virginie-chan
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27 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher ruljuckt,

 

Vous n'êtes pas la première personne à nous signaler ça depuis hier.

 

Pour votre problème  vous pouvez tenter de vous faire rappeler par le service commercial > ici < pour confirmation.

 

Vous pouvez aussi contacter l'assistance client en laissant une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher ruljuckt Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


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Avatar de Virginie-chan
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27 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher ruljuckt,

 

Vous n'êtes pas la première personne à nous signaler ça depuis hier.

 

Pour votre problème  vous pouvez tenter de vous faire rappeler par le service commercial > ici < pour confirmation.

 

Vous pouvez aussi contacter l'assistance client en laissant une demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

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Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

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27 août 2019

Merci,

 

Très utile le lien pour le sjoindre directement.