Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 313 Membres
7 869 Sujets

Re: Passer de SFR Box vers RED BOX

Répondre
Argent
Badges :
24 août 2017
Solution approuvée

Passer de SFR Box vers RED BOX

Bonjour, je viens de faire un changement de SFR mobile vers un forfait Red bySFR sans aucun problème via l'espace SFR et appel conseiller. J'aimerais le faire egalement pour l'abonnement SFR Box vers un Red Box. En ligne on ne peut pas valider la commande. Quelle est la procédure exacte à faire et peut-on avoir la portabilité du numéro SFR fixe ? merci. (Sujet évoqué il y a quelques semaines sur des posts tjrs existants mais rien n'est vraiment dit !)

Questions résolues
Solution validée
Diamant
Badges :
Solution validée
25 août 2017 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @jamesd,

Lorsqu'il s'agit d'une migration de box, la portabilité n'est pas possible de chez SFR à RED.

Il faudra donc résilier puis réouvrir une ligne. Vous pouvez contacter le service client de SFR au 1023 afin d'être guidé dans la démarche.

Bonne journée.

Solution validée
Diamant
Badges :
Solution validée
25 août 2017 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @jamesd,

Lorsqu'il s'agit d'une migration de box, la portabilité n'est pas possible de chez SFR à RED.

Il faudra donc résilier puis réouvrir une ligne. Vous pouvez contacter le service client de SFR au 1023 afin d'être guidé dans la démarche.

Bonne journée.

Argent
Badges :
25 août 2017

Merci @Anne. C'est bien domage. Changer me ferais gagner 20€ par mois pour les même options !!!

J'espère ne pas payer les frais de mise en service à 49€ si je conserve la box et le récepteur TV !

LégendRED
Badges :
03 octobre 2017 (edité)

[ modifié ]

jamesd la migration est pourtant possible en gardant votre numéro si vous n'êtes plus engagé.

Migration : Comparaison entre SFR et REDMigration : Comparaison entre SFR et RED

Autre point vous ne pairrez pas les frais de dossier ni de résiliation mais vous n'aurrez pas accès au tarif nouveaux clients.

Mais au tarif évolution de l'offre :

RED BOX FTTH Évolution Offre Juin 2017RED BOX FTTH Évolution Offre Juin 2017

à moins de partir de chez SFR pendant au mons 6 mois et payer les 49€ de frais de dossier pour revenir comme client non RED.

Donc actuellement ça ne vous fera pas -20€/mois mais -10€/mois, si vous tennez aux chaines TV ça e me parrai pas très intéressant.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +4
04 décembre 2017

Hello,

Je suis abonné SFR Fibre.

C'est bien gentil cette url de migration mais quand je clique sur "Changer pour Red", j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour être rappelé par un conseiller RED, qui me dit qu'il faut appeler SFR au 1023, pour résilier... donc pas de migration... est-ce que le remboursement des frais de résiliation fonctionne du coup ?

Joyeuses fêtes !

Argent
Badges :
04 décembre 2017

merci beaucoup pour ces infs....je me tâte je me tâte !!

Highlighted
LégendRED
Badges :
04 décembre 2017

Bonsoir très cher Foussa,

En même temps si vous avez choisit SFR pour le bouquet TV, franchement restez-ici. 

___

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

d
Bronze
Badges :
Message 1 +5
25 janvier 2018

vous n'avez pas répondu à la question , le lien donné ne feit que renvoyer vers un appel tél vers conseiller qui ne ferons que vous résilier la ligne ...

je ne suis plus engagé SFR ADSL : conretement comment dois je fair pour miger vers RED box sans aucun frais ???

LégendRED
Badges :
25 janvier 2018 (edité)

[ modifié ]

Bonjour très cher daviduke,

Il faut contacter le service client SFR au 10 23  pour négocier la migration.

Mais à une époque on nous expliquait que ça n'était accepté que pour aller de SFR ADSL vers RED Fibre.

Si c'est pour aller de SFR ADSL vers RED ADSL la migration serait refusé !?

Si c'est pour aller de SFR Fibre vers RED Fibre la migration serait refusé !?

Si c'est pour aller de SFR Fibre vers RED ADSL la migration serait refusé !?

___

Argent
Badges :
27 janvier 2018 (edité)

[ modifié ]

Cessez de nous dire 1023     1023   1023    !!! il n'y a que des connards et ***bleep*** qui nous répondent sans prendre aucunes résponsabilités ! Plus engagé et même pas fichu de redecendre un forfait box à 47€ vers un forfait au même tarif qu'un nouvel abonné !!! pourquoi être chez SFR 10ans et payer le triple d'un nouvel abonné ?????? Quant à la migration vers RED on répond "impossible" et qu'il faut cessez l'abo puis s'inscrire chez RED donc 49€ de frais et même pas négociable ! On fait quoi on se désabonne, renvoi le matos et quand on repars chez RED on va recevoir le matos à l'identique qu'on avait chez SFR ???? ça sent que le pognon ça !