Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 209 Membres
7 865 Sujets

Re: Passer de SFR Box vers RED BOX

Répondre
Highlighted
LégendRED
Badges :
27 janvier 2018 (edité)

[ modifié ]

Bonjour très cher jamesd,

Je vous trouve très trop virulent et insultant envers le service client de SFR.

C'est parfaitement normal que SFR veuille vous garder à 47€/mois vous êtes une vrai poule aux oeufs d'or Femme heureuse !

Sinon si vous vous imaginez que pour 10€/mois vous aurrez les même bouquets TV, les mêmes options et services que chez SFR vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Déjà chez RED, finit le 10 23 pour le service client par téléphone...

Finit la possibilité d'aller en boutique SFR en cas de panne, pour insulter les employé en direct (IRL).
Espace SFREspace SFR

Plus de contôle parental comme avec la SFR Box non plus car se sont des options superflus sur la RED Box.

Finit les 200 chaines inclus chez SFR.

Pour 10 à 15€/mois +2€/mois, vous aurrez au mieu 27 chaines déjà présentes sur la TNT avec un décodeur TV RED qui surchauffe et bugue.

Au mieu pour 22€/mois vous aurrez un bouquet de 100 chaines.

En plus dernier point si vous voulez profiter d'une offre nouveau client sur le réseau SFR ils vous ont menti, vous devez certe partir mais à la concurence pendant au moins 3 mois de suites, pour vous refaire une virginité de nouveau client.

Je vous conseille donc de récupéré votre numéro SFR au 3179. Ou de laisser Orange vous attribuer un numéro géographique.

Car Orange et sans engagement et remboursse les frais de résiliation. Free ne remboursses pas vos frais de résiliation et Bouygues est avec un engagement de 12 mois mini.

Passé 3 mois chez Orange guettez les meilleurs offres chez RED avant de souscrire comme vrai nouveau client après votre virginisation de 3 mois chez Orange.

Je vous souhate bonne chance Mr jamesd Femme clignant de l'œil !

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Argent
Badges :
27 janvier 2018 (edité)

[ modifié ]

no comment !

Partir de SFR pour revenir chez SFR après quelques mois c'est quoi ??? du temps de perdu à faire des démarches et des frais ! Toujours des nouvelles offres pour les futurs clients mais pas pour les anciens donc MOI je trouve ça dégueulasse car aujourd'hui je n'ai pas besoin des offres qui me sont atttribués, je n'en ai plus l'utilité ! La triplay pure et simple me suffit, pas besoins de 200 chaines, seule le recepteur me suffit pour le replay et enregistrement des chaines de la TNT ! Là c'est du forçage !

LégendRED
Badges :
27 janvier 2018 (edité)

[ modifié ]

Re Bonjour très cher jamesd,

Vous restez chez SFR finalement ?

La perspective de perdre vos options exclusives SFR et vos 200 chaines TV ne vous enchante pas ?

Vous ne voulez pas passer par Orange pendant 3 mois vous refaire une virginité et récupéré un numéro géographique en 01, 02, 03, 04 ou 05 Femme heureuse ?

___

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Argent
Badges :
27 janvier 2018

Bah là je ne tente plus rien ! J'attends que la fibre soit active chez moi, soit un peu moins d'un an. Tampis pour les 20€ de perdu chaques mois mais ça fait un beau budget sur l'année !!!!

LégendRED
Badges :
27 janvier 2018

Re Bonjour très cher jamesd,

Je ne crois pas que ce soit pedu, au contraire comme vous avez une offre avec des options et services Premium chez SFR, parfaite en famille.

Comparé à RED qui fait le mini syndical pour des chômeurs, célibataires ou des étudiants désargentés.

___

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 mars 2018 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir,

Voila exactement le fil que je cherchais.

Je suis client de Neuf puis Sfr depuis une dizaine d'années (donc libre d'engagement)

Je veux passer à Red Internet haut débit + 5 € pour appel vers les mobiles (soit 20 € /mois)

qui est parfait pour moi (pas de débit suffisant pour TV).

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de conserver le numéro fixe ainsi que les adresses email :

- en ligne si c'est possible

- contacter Red ou contacter Sfr ?

- demande d'un Rio à Sfr pour conserver le N° de tel actuel chez Red ?

- au pire, mais pourquoi pas, passer par une période d'intérim chez un autre opérateur ?

(En plus ça me permettrai d'avoir une nouvelle box car la mienne a un mauvais contact au niveau

de l'entrée connecteur DC)

Merci d'avance pour les infos et conseils

francois

LégendRED
Badges :
15 mars 2018

Bien le bonjour très cher  DeniseB,

Cela dépend du bon vouloir de SFR, vous devez négocier une migration vers RED en appelant SFR au 1023.

___

(Code Promo Parrainage à indiquer lors de l'inscription, offrant le 4ème mois ? Envoyez-moi NOM, Prénom et mail d'inscription en Message Privé.
ATTENTION ! Les Souscriptions par téléphone ou en vente privé invalident le parrainage.)

e
Bronze
Badges :
Message 1 +5
25 avril 2018

Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous ( je viens de Tele2) : abonnement fixe SFR (non dégroupé) et je suis très interressé par l'offre promotionel fibre RED.

Avez-vous réussi à négocier votre passage chez RED ?

Merci d'avance

Philippe

v
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
28 juillet 2018

bonjour, je suis lient box sfr, et je veux passé red box car je paye chère pour un débit médiocre qui ne m permet pas de recevoir la télé , les aplis sfr tv ne fonctionne pas et tout le reste aussi , j'ai que internet (5.5 down 0,6 up max) et je paye 36 euro par mois , et je suis chomeur et je ne peut pas migrer sans frais , est-ce normale que je paye autant pour ça !!!!

p
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 juillet 2018

bonjour,

je souhaiate également migrer de SFR fibre à RED fibre, avez-vous du nouveau?

merci