Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 610 Membres
7 886 Sujets

Re: Passer de SFR Box vers RED BOX

Répondre
LégendRED
Badges :
28 juillet 2018 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher ebyza, DeniseB,

Vous ne pourrez pas profiter des offres nouveaux client si c'est une migration de SFR vers RED.

Bien le bonjour très cher velvet62 et philm ,

Vous devez avoir finit avant cela votre engagement de 12 mois chez SFR.

Et cela dépend aussi du bon vouloir de SFR, vous devez négocier une migration vers RED en appelant SFR au 1023.

La portabilité est impossible au sein d'un même réseau, le code RIO SFR ne sert donc à rien, vous devez appeler SFR au 1023 pour négocier votre migration.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés) - Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!

RED-Parrainage.png    RED-Parrainage-Virginie-chan.png

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne fonctionne pas par Téléphone.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2018

Non.......ne contacte pas tout de suite SFR........ Récupère ton n°RIO en composant le 3179........... Signe un contrat chez ton nouvel opérateur en lui fournissant le n°RIO pour la portabilité de ton ancien numéro (c'est lui qui gère la résiliation auprès de SFR)........... Dès que ton nouvel opérateur te confirme la mise en activité de ta ligne........ Adresse à SFR une lettre de résiliation Recommandée AR (par sécurité) et restitue l'équipement SFR (en agence ou par envoi postal)

Depuis le 1 octobre 2015 la portabilité est appliquée, (si vous voulez garder votre numéro de téléphone et si vous restez dans la même région d indicatif téléphonique- 01 -02- 03- 04 ) .

w
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 octobre 2018

Bonjour,

merci pour tes indications. Donc si je comprend je récupère mon RIO adsl fixe SFR, je le communique à RED et c'est eux qui gère la résiliation. Ai je bien compris?

Merci en attendant

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
14 décembre 2018

bonjour je suis chez sfr fibre au je paye 41 euros par mois et je ne suis plus engagé chez eux alors que chez red sfr avec les memes options c est 22 euros certes j ai moins de chaines mais je regarde que les chaines de la tnt donc comment puis je faire pour migrer de sfr a sfr red merci

LégendRED
Badges :
15 décembre 2018 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher davidcole,

Les offres promo R=D sur ce site vise la conquète de clients non R=D et non SFR.

Vous pouvez normalement migrer vers R=D depuis votre espace client SFR mais à des tarifs différents. 

Appeler le 1023 de SFR pour connaitre les offres vers R=D proposé pour vous, en tant que client SFR.

Le seul risque c'est de devoir accepter un nouveau numéro de fixe SFR si la migration et refusé.

Il faudra alors faire une résiliation SFR et une souscription chez R=D avec risque d'intéruption du service.
Car la portabilité de numéro est impossible de SFR vers R=D.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
15 décembre 2018

merci j ai appeler le 1023 qui m a fait un offre de -20 euros par mois ce qui me permet d etre au meme prix que red fibre mais en gardant les avantages que j ai avec sfr fibre donc affaire resolu pour moi merci a sfr

LégendRED
Badges :
15 décembre 2018

Bien le bonsoir très cher davidcole,

Félicitation à vous, vous allez faire des jaloux Femme clignant de l'œil !

Merci de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

J
Bois
Badges :
Message 1 +5
17 décembre 2018

Bonsoir , après avoir envoyer ma lettre recommandée de résiliation a sfr et attendre de rendre leur matériel, puiq je brancher la box red sfr et est ce que celle ci sera active avant que le materiel sfr soit rendu  ? Merci 

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
10 juin 2019

RED rembourse les 49 euros de resiliation de SFR. Smiley heureux

Highlighted
LégendRED
Badges :
10 juin 2019 (edité)

[ modifié ]

@Ju34880  a écrit :

Bonsoir , après avoir envoyer ma lettre recommandée de résiliation a sfr et attendre de rendre leur matériel, puiq je brancher la box red sfr et est ce que celle ci sera active avant que le materiel sfr soit rendu  ? Merci 

Bien le bonjour très cher Ju34880,

Pourquoi pas ?

Si vous pouvez le rendre en boutique après ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.