Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 201 Membres
7 571 Sujets

Re: Passer de SFR Box vers RED BOX

Répondre
c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 septembre 2019

@raskriok  a écrit :

RED rembourse les 49 euros de resiliation de SFR. Smiley heureux

Donc vous avez pu passer de SFR vers RED?

Sans migration donc avec un nouveau numéro de téléphone je suppose?

Merci de votre retour.

Antimatière
Badges :
08 septembre 2019

Bonjour @cadkey 

Bonjour  

Lorsque vous souhaitez passer de SFR à RED, sachez que vous pouvez conserver votre numéro de téléphone, avec la portabilité du numéro

Pour passer de SFR à RED, la démarche est très simple ! Le changement se fait par téléphone en quelques minutes. Pour cela, deux options s'offrent à vous : connectez-vous sur votre espace client dans la rubrique "besoin d'aide" pour demander à être appelé par un conseiller SFR

Ou appelez directement le 1023. SFR se chargera de réaliser le passage de SFR à RED en quelques clics.

Le mieux est d'attendre la fin de votre période d'engagement chez SFR, cela vous permettra de passer de SFR à RED gratuitement.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de RED by SFR, sur la page Client SFR, changer pour RED ? Cliquez sur la case "Changer pour RED", vous pourrez alors entrer votre numéro de téléphone et ainsi être rappelé immédiatement par un conseiller RED.

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Conseiller Red à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
LégendRED
Badges :
08 septembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher cadkey,

Si vous êtes chez SFR et n'êtes plus engagé, tentez de négocier la migration au 10 23.

Mais attention si c'est accepté ce sera sans doute sans l'offre nouveau client, donc sans le Débit Plus, ni les appels illimités vers les mobiles.

Si c'est refusé, il faudra résilier avant et accepter un nouveau numéro.

Mais par contre vous profiterez du Débit Plus offert aux nouveaux clients.

Et vous vous pourrez aussi cocher, si vous le désirez, les appels illimités vers les mobiles.

option-illimites-vers-les-mobiles.png

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Pensez aussi avant commade à faire le 3179 depuis la lignes concerné pour recevoir le code RIO, si vous souhaitez garder vos numéros de lignes mobiles.

Ne souscrivez pas par téléphone car vous n'aurrez pa de parrainage garantie et prendre une commande par téléphone est la source de nombreuses erreurs de souscriptions.

Utilisez ce lien spécifique pour la souscription fixe : 

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher cadkey  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 septembre 2019

Ils n'ont pas le droit de refuser la portabilité du numéro. Quand j'étais chez Numericable et que j'ai migré vers SFR ils ont été obligé de garder mon numéro de fixe et cela même si c'est la même boîte!!!!

G
Bronze
Badges :
Message 1 +8
04 novembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @TONY2540 ,

Je ne trouve pas l'onglet "Client SFR, changer pour RED", où se trouve-t-il ?

LégendRED
Badges :
04 novembre 2019

Bonjour  @GS57,

Que souhaitez-vous faire exactement ?

J'attends votre prompt retour.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

G
Bronze
Badges :
Message 1 +8
04 novembre 2019

Bonjour @Aurélien-L ,

Je suis actuellement chez SFR Box, starter pack, engagement terminé. Je paye environ 43€ et souhaite migrer chez Redby, pour évidemment alléger la facture.
Comme indiqué sur un post plus haut, il semblerait qu'il soit possible d'effectuer une migration directement via une page qui s'intitulerait "Client SFR, changer pour RED" (qui serait hébergée sur le site de Redby) . 
Malheureusement, je ne parviens pas à trouver la dite page.

LégendRED
Badges :
04 novembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Gui87,

@Gui87  a écrit :

Ils n'ont pas le droit de refuser la portabilité du numéro.

Si il en on le droit car la portabilité n'est pas possible vers un même réseau celui de SFR.

@Gui87  a écrit :

Quand j'étais chez Numericable et que j'ai migré vers SFR ils ont été obligé de garder mon numéro de fixe et cela même si c'est la même boîte!!!!

Non, c'est faux SFR n'a aucune obligation et aucun intérêt de vous autoriser a partir vers R=D en migration pour le fixe.

Faites un portabilité fixe avec votre RIO SFR en sosucrivant pour 12 mois vers Oranges, Bouygue ou Free à tarif nouveau cient et ensuites revennez chez R=D Femme clignant de l'œil !

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Gui87 Femme heureuse !

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

LégendRED
Badges :
04 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher GS57,

ppp

@GS57  a écrit :

Je suis actuellement chez SFR Box, starter pack, engagement terminé. Je paye environ 43€ et souhaite migrer chez Redby, pour évidemment alléger la facture.

Comme je vous comprend Femme heureuse !

Moi même je paye 17€/mois pour ça, sans la TV :

Par contre vous êtes au courrant que vous perdrez l'assistance par téléphone et en boutique SFR ?

Et sue vous perdrez l'accès facile au service d'assistance Premium de SFR ?

@GS57  a écrit :

Comme indiqué sur un post plus haut, il semblerait qu'il soit possible d'effectuer une migration directement via une page qui s'intitulerait "Client SFR, changer pour RED" (qui serait hébergée sur le site de Redby) . 
Malheureusement, je ne parviens pas à trouver la dite page.

C'est parfaitement normal, ma migration n'est valable que pour les offres mobiles de SFR vers RED et l'inverse.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher GS57 Femme heureuse !

G
Bronze
Badges :
Message 1 +8
04 novembre 2019

@Virginie-chan, êtes-vous en train d'écrire que @TONY2540 ment ?
Nous sommes sur un topic dédié au passage de la box sfr à la box red, il me semble donc que les écrits de Tony concernent ce même passage de la BOX sfr à la Red.
Par ailleurs, plusieurs témoignages, ici-même corroborent l'idée que la migration dont il est question est possible, et ce sans frais supplémenantaires (du genre résiliation).
Il y a donc une solution.

Maintenant, si SFR fait tout pour empêcher la dite migration, alors on ira voir ailleurs et le nouvel opérateur payera la résiliation. SFR gagnera 50 € mais perdra tous les mois d'abonnement suivants + aucun retour vers eux pour les futurs abonnements que ce soit dans 5, 10 ou 30 ans.
C'est une véritable hérésie de fonctionner de manière aussi archaïque.