Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 373 Membres
7 940 Sujets

Passer de SFR Box vers RED BOX

Répondre
LégendRED
Badges :
04 novembre 2019 (edité)

Re: Passer de SFR Box vers RED BOX

[ modifié ]

D'accord @GS57 ! 🙂

Sachez qu'il n'est pas possible de basculer d'une offre box SFR vers RED by SFR (et inversement)...

Pour les offres mobiles en revanche, ce procédé est possible.

Néanmoins une solution existe,p passer d'une offre box SFR vers RED by SFR (et inversement, toujours), vous devez d'abord résilier votre contrat (résiliation effectif, attention) actuel, renvoyer les équipements mis à votre disposition, et repasser une nouvelle commande (en tant que nouveau/nouvelle client(e)).

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

G
Bronze
Badges :
Message 1 +8
04 novembre 2019

@Aurélien-L  Il est hors de question que je paye une résiliation de 50€ alors que mon engagement est terminé. Et encore moins pour passer de Sfr à Red by SFR.
Mais je ne saisis pas, des clients sont parvenus à passer de la Box Sfr à la Box Red sans frais supplémentaires. On peut lire les témoignages sur ce même topic.

Tant pis, SFR se verra payer les frais pas un autre opérateur et perd ainsi, à vie, un client. Pour 50 billets...

LégendRED
Badges :
04 novembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Re-bonjour très cher GS57,

@GS57  a écrit :

On peut lire les témoignages sur ce même topic.

Ses témoignages c'était avant, quand R=D proposait encore la fibre à 100Mbps pour 10€/mois à vie.

Pourtant pour vou en convaincre,  c'est simple !

Allez sur votre espace client Box SFR et trouvez moi la page qui accepte actuellement la migration de votre offre Box SFR vers la Box RED.

Et revenez nous voir ici avec une capture avec l'horloge en bas à droite Femme heureuse !

Ou appelez donc le 10 23 et demandez leur la migration vers RED et vous verrez Femme clignant de l'œil.

Sinon notre ami Tony fait erreur la portabilité ne peut pas fonctionner de SFR vers RED et il le sait très bien.
Car les deux offres sont sur le réseeau SFR. Et la portabilité ne concerne que les changements de réseau.

La migration depuis le site RED, n'est proposé que pour les offres mobile SFR.

Cela ne vous sera pas proposé pour la Box.

mobile-migration-SFRversRED.png

Navré pour vous.

Il ne vous reste plus qu'a partir à la concurence pour 12 mois en faisant une portabilité et revenir nous voir d'ici là, en faisant une deuxième portabilité si vous ne voulez pas perdre votre numéro.

Ou alors résilier chez SFR en perdant votre numéro et sosucrire chez RED un nouveau numéro SFR.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher GS57 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

LégendRED
Badges :
04 novembre 2019

@GS57, je comprends votre mécontentement...

Il fût un temps où effectivement la migration était possible... Mais plus maintenant...

Concernant les frais de résiliation, vous pouvez peut-être en être exonéré... Pour cela, veuillez vous rapprocher de votre service client SFR au 1023...

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Antimatière
Badges :
04 novembre 2019

Bonjour @GS57 

Je sais très bien que ma très chère amie  @Virginie-chan ne pense pas ou insinue que je suis un fabulateur,

je connais très bien la talentueuse  @Virginie-chan de ce forum

Et elle sait très bien que je sais qu'il n'existe aucun contrat d'échange de passage de SFR/BOX à RED/BOX et vice versa.

Cela fonctionne que pour les mobiles.

J'ai écris trop vite mon post en pensant a un abonnement mobile sans voir qu'il était question de BOX et je m'en excuse.

Ce n'est pas dans mes habitudes de mentir aux abonnés qui on besoin de renseignement ou d'une aide.

Passé une excellente soirée de même pour  @Virginie-chan  et  @Aurélien-L  

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
LégendRED
Badges :
04 novembre 2019

Bien le bonsoir très cher ami Ambassadeur TONY2540,

Cela fait longtemps que nous n'avons pas discuté de vive voix.

J'espère que tu vas bien Femme clignant de l'œil !

Effectivement j'avais bien flairé la coquille, ça n'est pas à un vieux Pongo comme toi qu'on apprend à faire la grimace Femme très heureuse !

Pour information je crois me souvenir que la migration de l'offre Box, donc au sein d'un même réseau (SFR) était encore autorisé en 2016 de SFR vers R=D, mais ça c'est durcie en 2017. Du genre uniquement de SFR DSL vers RED en Fibre, sinon DSL SFR vers DSL RED c'était considéré comme une dégradation de l'offre.
Ensuite ça n'était autorisé que de RED Fixe vers SFR Fixe.

Maintenant c'est interdit dans les deux sens.
Pour des raisons de cohérence.

Il est heureux que cela soi toujours possible au bout de 4 mois chez RED en mobile vers SFR et chez SFR vers R=D après engagement.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher TONY2540 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Antimatière
Badges :
05 novembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Virginie-chan 

C'est vrai que cela fait un bail comme dirait Nathalie Smiley MDR

Sinon je passe beaucoup de temps ou tu sais,

que sur la toile, comme dirai l'araignée,Smiley MDR

Et parfois le peux de temps de libre je viens sur le Forum, mais pas pour induire en erreur les abonnés

Je te souhaite une très bonne et excellente journée et a bientôt avec chacun son yaourt RED/SFR Smiley MDR

pour une bonne discution comme dab.

Bien cordialement à toi très chère @Virginie-chan

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
N
Electron
Badges :
Superstar 1 +5
23 décembre 2019

Bonjour,

Pourtant sur ce lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Trouver-l-offre-qui-me-convient/L-offre-RED-box-ADSL/ta-p/300995#sfrintid=A_contact_RNEW-2

Il est clairement indiqué qu'on peut basculer de sfr à red pour la box (dans le point 3)

V
Electron
Badges :
Message 1 +5
12 janvier 2020

Bonsoir 

Étant abonné sfr box je cherche le lien vers red car je n'ai pas besoin de toutes les chaînes proposées 

Merci pour votre réponse 

Animateur du Forum
Badges :
13 janvier 2020

Bonjour @Vertamur 

Vous souhaitez souscrire une offre chez RED by SFR ? 

Il faut résilier votre offre chez SFR puis souscrire chez RED. 

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !