Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 425 Membres
15 845 Sujets

Re : Perte de colis

Répondre
Highlighted
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
vendredi

Bonjour,

J'ai effectué une commande d'un Iphone 12 mini le 07/11 qui devait être livré le 13/11. Aprés 1 semaine d'attente, je décide de contacter chronopost qui me dit qu'il y a une perte de traçabilité de mon colis. J'essaye de vous joindre au téléphone comme il est préconisé sur le chat, cependant il est impossible d'avoir un conseiller. 

Quelles sont mes autres solutions ? 

Merci/

Highlighted
S
Community Manager
Posts : 83
Badges :
Réponses 50 +21
samedi

Bonjour @Mathoa 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client concernant votre commande via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h.


En espérant vous avoir aidé,



Stéphanie, Team RED