Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 290 Membres
16 029 Sujets

Plus de suivi de commande

Répondre
U
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
05 janvier 2020 (edité)

J'ai souscris à un forfait fibre le 19/09/2019 et aujourd'hui je n'ai plus de trace de la commande au niveau suivi de commande (je possède toujours le mail de confirmation de commande avec le tarif).

SFR prétexte un souci technique depuis le début, mais je n'ai pas de news. Que dois je faire ? Sachant que free me fait une offre en parallèle...

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
05 janvier 2020

Bonjour @Utilisateur91 

Pour avoir un suivi  de votre BOX/RED

Munissez-vous des informations communiquées lors de votre commande

Suivre votre BOX ICI et attendre

 

Ou

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez.

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
U
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
05 janvier 2020

@TONY2540  a écrit :

Bonjour @Utilisateur91 

Pour avoir un suivi  de votre BOX/RED

Munissez-vous des informations communiquées lors de votre commande

Suivre votre BOX ICI et attendre

 

Disparu du jour au lendemain ce suivi... 

U
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
05 janvier 2020

Il me demande messenger et donc un compte. 
@TONY2540  a écrit :

Bonjour @Utilisateur91 


Posez votre demande sur une communauté RED.

Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez